tetsu Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 J'ai acheter ma puce xecuter2 lite ya peut etre 7 mois environs. Je souhaites en acheter une aujourd'hui et à ma grande surprise je vois qu'elle a un nouveau "module" avec des switchs... je suppose que ces switch remplace les cavaliers de ma puce... Sinon pour les soudures c'est la meme chose? Les plans dont je me suis servi pour mettre ma puce sont encore valable sur cette "nouvelle" version?
domet Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 salut, question montage aucun changement je viens de placer la nouvelle puce avec les ancien fils aucune soudure supplementaire le seul soucis est le bios mais je cherche A+ DOMET
tetsu Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2003 Si tu fais ca ca marche pas ? : Tu transfert par exemple par ftp dans ta xbox le bios Xecuter2 4976-02 Multiversion 256Ko. Ensuite tu flash le bios de ta puce via l'interface evolutionx. Ca je le fais avec ma version de puce, si c'est la meme ca devrais marcher pareil !? Tiens moi au courant !
domet Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 merci, mais le problème c'est que je ne sais pas booter evox car au démarrage il m'affiche une page flashbios(corwell) j'ai l'impression qu'il attend un bios linux en premier. tous les bios que j'ai mis sont ignorer ? je suis dans la merde A+ DOMET
crash Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Il suffit d'acheter les nouvelles xecuter2 lite préconfigurées avec un bios xecuter2 4976.02
strykorg Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 utilise ozx flash transforme un bios 256ken 1024 et grave le en iso normal sans joliet avec nero met le cd quand il te le demande ta tout le tuto sur le site gx-mod.com
domet Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 ok moi je veux bien mais je le connais parcoeur ce tuto, je le retourne dans tout les sens, mais le problème c'est que moi quand je mets le cd ozxflash dans le lecteur il me répond ( no bios update found..halting!) et sur l'ecran il fait marquer flashbios et pas bios linux 1.8 comme tout le monde dis quand à toi crash c'est si simple de dire ce genre de chose, ma première x-ecuter étais préconfigurée mais pas la nouvelle, alors d'aprés toi je dois faire quoi ? la mettre à la poubelles? enfin, merci de vos conseil j'espère que l'on va mettre le doigt dessus A+ DOMET
domet Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 ok merci mais j'y suis arriver j'ai graver avec nero (pas de multicession) (iso niveau 1) (mode 1) (iso 9660) (finaliser le CD) (disk at once/96) et nommer le fichier bios.bin et je n'ai utiliser que le cd2 de ozxflash je suis sauver merci à tous A+ DOMET PS: j'ai mis un bios 1Mo (x-ecuter2.2lite)
Messages recommandés