darkbowsee Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Il n'y a pas si longtemps que ca, nous adorateurs de Halo 2, avons eu l'immense joie de voir apparaitre le logiciel pour PC Ch2r. Pour ceux qui ne connaissent pas ce soft, il permet d'éditer les maps de Halo 2 en modifiant par exemple la puissance des armes, la resistance des persos... Mais beaucoup d'entre vous doivent se demander si cette release marche vrément? -> Oui, elle marche et super bien!! La release actuelle est la 0.5 que vous pouvez trouver ici. Voici la démarche a suivre pour utiliser Ch2r: 1.Ouvrir Ch2r (nan c'est pas vrai!!!) 2.Charger une map File->Open 3.Regarder dans la liste déroulante ce qui nous interesse 4.Sélectionner un objet et le modifier (cadre a droite) 5.Faire plein d'autres modifs!! 6.Il faut signer la map pour qu'elle marche!! File->Sign 7.File->Close (c'est un peu long mais c'est normal) 8.File->Exit Alors vous allez demander: "Mais qu'est ce qu'on peut modifier??", cherchez dans la liste déroulante: ->Weapons (modifier les caractéristiques des armes) ->Vehicles ( " " " des véhicules) ... On peut modifier énormément de choses alors profitez-en!!! N'hésitez pas a poster des reamrques ca peut toujours aider!
halobox Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, J'ai fait un site avec des mods de ma créations (pour l'instant) Allez y jetez un coup d'oeil, y'a des trucs pas mal. www.halobox.fr.st A+
hebus Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 slt p.....n les mecs ca dechire je m'y met direct +
moy2 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut chez moi le programme marche pas il me dit que "l aplication na pas pu s initialiser......." pouvais vous m aider ????
elrayzeur Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Lut il faut instaler Micrsoft.NET framework 1.1 apres ca ce lanceras sans probleme.
jese666 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, Très intéressant, je vais l'essayer. Je voudrais savoir, si je connecte deux xbox, dont seulement une est modifiée,est ce que je peut profiter de ces modifs ? Cela me permettrait de battre mon fils merci
halobox Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Non ca provoquera des bug et te traitera de tricheur. En gros si tu remplace le rocket launcher par l'epee et bah ton fils va te voir avec le Lance Roquette dans les mains et il ne va pas comprendre pourquoi tu le tue en un coup de crosse en faisant un bond de 6 metres A+
Blaze...fr Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu l'idée de faire la map de la vidéo de l'E3 2003. J'ai l'idée mais je suis trop "bidon" pour le faire.
halobox Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Oula, le jeu est sortit y'a 2/3 semaines. On ne peut pas faire grands choses et pour l'instant c'est impossible. A+
halobox Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Ajout d'un forum sur mon site, passez y faire un tour svp Halobox.fr.st A+
jese666 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci pour ta reponse halobox, je dirai à mon fils qu'on fait une partie avec handicap ..... A+
halogun Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 terrible....... ma console fait que reboot sans arrét, meme pas elle charge evox avec un cd boot ca boot mais c tt lol
Messages recommandés