guillaumus Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) voila je lance dash2gam.xbe et voila sur quoi je tombe: Erreur 21 voici mon config.ini est t'il bon si oui pourquoi dash2gam ne marche pas [section4] Patch=Dashboards Nom=Dashboards [section3] Patch=Applications Nom=Applications [section2] Patch=Emulateurs Nom=Emulateurs [section1] Patch=Jeux Nom=Jeux [default] Nombre de Section DD=4 Style Menu DD=2 Dossier=APPS\\XBMC Disque=E: Nom du Menu 4=.::Configuration::. Nom du Menu 3=.::Disque Dur::. Nom du Menu 2=.::Memoire::. Nom du Menu 1=.::Musique::. Affiche Orb Audio=oui Affiche Titre=non Musique de Fond=oui Affiche Heure=oui Rotation=oui Menu Flottant=non Duree ScreenSaver=0 Nom du Skin=Microsoft Chemin de l'Application=Dash2Gam\\2GAM.data Disque de l'Application=c: Nom de l'Application=Dash2Gam Configue=novice merci pour toutes les réponses que vous me donnerez (enfin j'espère) Modifié le 22 novembre 2004 par guillaumus
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) tu le lance comment le XBE ? dash en principal ou en applications ? installation sur quel partition ? ( c: je presume vu ton ini ) ta mis CE PATCH ? sinon essaie ca si tu as bien mis le xbe sur c: (a la racine) et le dossier dash2gam dans e: Chemin de l'Application=root Disque de l'Application=c: Nom de l'Application=Dash2Gam Modifié le 22 novembre 2004 par bestnel
guillaumus Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 merci j'ai installé le patch (je lance Dash2gam en application) maintenant je le lance et ...(j'ai XBMC en dash principal) je me retouve sur XBMC apres l'avoir lancé
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) ton bios ce ne serais pas un bios evox ? ne suis pas sur mais possible que si tu lance dash2gam en application avec un bios evox ca merde regarde ce post Modifié le 22 novembre 2004 par bestnel
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) arf multi post desoler ca a merder Modifié le 22 novembre 2004 par bestnel
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) de meme grrrrrrrrrrrrrrrr :fouf: Modifié le 22 novembre 2004 par bestnel
guillaumus Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 MERCI BESTNEL JE T4ADORE MAINTENANT CA MARCHE EN FAIT IL FALLAIT JUSTE FAIRE CE QUE TU DISAIT (METRE LE DOSSIER 2GAM DANS E: ET DASH2GAM.XBE DANS C:) MERCI ENCORE
bestnel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) je sais que tu est content mais evite de HURLER si tu pouvais mettre resolu dans le titre de ton post pour les autres serais sympa Modifié le 22 novembre 2004 par bestnel
PereVerti Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Merci beaucoup les gars car j'avais le meme probleme... ++
Messages recommandés