Probleme De Connection Avec Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous

ip de la xbox --->10.0.10.44

gateway --->192.168.0.99

masque de sous reseaux --->255.255.255.0

je suis donc aller dans flash fx j ai taper dans ip---> 10.0.10.44 --> username= xbox--> password = xbox

et je lui est demander de ce connecter et il me dit no route to host

j ai aussis configurer la carte reseaux ip-->192.168.0.99

masque de sous reseaux-->255.255.255.0

j ai la freebox depuis 2semaine est ce ke ca serais pas leurs cd fournis avec ki me fais sa ki m enpeche de me connecter

je precise aussis ke le port d erriere la xbox et bien allumer en vert et ke derrier le pc en orange .

la xbox a eu du male a demarrer parceque elle avait une mauvaise connection je lui est donc taper au derriere :D doucement.

voila je pensse ke j ia tous dit et encore merci a vous .

j ai lu vos tutos mais je n arrive pas a trouver ou est le probleme :(

Posté(e)

je ne passe pas par un router je connecte directement le cable derriere mon pc .

l adresse ip de ma xbox et le 10.0.10.44 et non 192.168.0.xxx j avais deja essayer

Posté(e)

quand un cable est connecter a la xbox elle me marque ip 10.0.10.44

avant ca fonctionner mais depuis ke j ai reinstaller windows et ke la xbox cest mise a deconner ca ne fonctionne plus

deconner j enten par la kel avait du male a ce lancer

Posté(e)
Tu ne peux pas mettre une IP de 10.0.10.44 à la XBox. Ce n'est pas une IP valide pour le réseau local, il faut une IP en 192.168.xxx.xxx.

ben .... je veu pas etre chiant mais ..... si, elle est bonne :P

Posté(e)
ben .... je veu pas etre chiant mais ..... si, elle est bonne :P

Salut

ça coute rien d'essayer et puis,tous ici on a une IP statique en 192.168.XXX.XXX

Il doit bien y avoir une raison puisque ça marche impec.

Posté(e)

une fois elle a essayer de ce connecter et de se mettre a jour sur internet et depuis l ip de la xbox a changer en 10.0.10.44 avant cetais 192.168.xxx.xxx.

Posté(e) (modifié)

oui surement

mais tu peux forcer la box a prendre cette IP.

De toute façon,avec un ping,tu vas bien voir si ton pc reconnait la box.

Modifié par bororo
Posté(e)

je vien de voir kel ke chose j ai brancher mon cable rj45 a la xbox et aux pc mais derriere la xbox audessus de l entre du cable rj45 il y a deux voyant .

ma question est ,

ci on branche le cable els 2 voyant doive sallumer ou pas kard j en ai un en vert et l autre ki kliniot en orange aleatoirement (toute les 5 ou 3 seconde)

Posté(e)

normalement, c dans le menu du dashboard

mais, plutot que de changer l ip de la xbox, change celle du pc, en 10.0.10.X

boroboro > aprce que ca marche pa si tu met autre chose que 192.168 ??

en reseau local tu peu mettre (n'importe quel adresse ip, c du reseau local, mais bon) toutes les adresses du type suivant d apres la norme :

10.X.Y.Z

de 172.16.X.Y a 172.32.X.Y (en plus ca ressemble aux adresses ip d aol :) )

et 192.168.X.Y

la seul difference, c que la premiere c classe A, la deuxieme classe B, et la derniere classe C mai g pa verifier, voila, c tout :D

Posté(e)

euh avec une adresse ip 10.0.10.44 sur ta xbox et 192.168.0.99 et sur les 2 un masque de sous réseaux en 255.255.255.0 ça ne poura jamais marché

Sauf si tu es derrière un rooteur et encore je reste perplexe

Si tu es en connection direct entre ton pc et ta box tu dois avoir les ip dans le même rang d'ip

exemple :

PC => 192.168.0.99

XBOX => 192.168.0.100

Si tu n'arrives pas à changer ton ip de ta box

PC => 10.0.10.40

XBOX => 10.0.10.44

En ce qui concerne les diodes derrière ta bobox la verte correspond à la connection d'un câble la orange qui clignote correspond au trafic sur le réseaux tu verras qu'après elle devrait clignoter plus vite quand tu transferras des fichiers