the_webboy Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut à tous alors voila j'ai une 1.0 avec une X2 lite ki bug de plus en plus souvent : elle freeze en plein mileu du jeu. Sa membete d'autant plus que là elle me fait ça avec HALO2 systematiquement au mm endroit, lorsqu'on jou avec l'armiteur et kon trouve les floods (dans le truc qui descend en tournant la) entre autres jeux, ainsi que lorsque j'utilise des softwares etc.... merci à tous pour une aide rapide je sais plus quoi faire merci
somehow Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut les nouveaux jeux utilisent des anticopies et autres programmes pour ne pas etre copiés, donc, passent mal avec les vieilles puce. Es ce que ton bios est a jour ? ca peut tre ca...... peut etre bye
Quarentin Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Toujours les mêmes questions : ce problème arrive-t-il avec l'original ? avec un backup sur DVD ? sur HD ?
cockalight Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Toujours le mêmes questions : ce problème arrive-t-il avec l'original ? avec un backup sur DVD ? sur HD ? désolé je sors du sujet 2 secondes mais quand je vois ton avatar et la phrase que tu met, j'ai l'impressoin que t'es blazé, je dis ca avec un petit sourire parceque je trouve ca un peu paradoxal pour un modo , mais bon, ca ne me gene pas pour autant, loin de la, ca me fait plus délirer qu'autre chose :lol: . En tout cas continue, toi et tes potes modo, a bosser comme vous le faites, c'est extra.
Quarentin Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 quand je vois ton avatar et la phrase que tu met, j'ai l'impressoin que t'es blazé Tu as lu dans ma petite tête. Des fois, j'en ai marre, mais marre de lire toujours les mêmes questions, sur le mêmes jeux, sur les problèmes de connexion... Des sujets intéressants, j'en vois peut-être un par mois et encore... J'en ai marre, mais marre. P.S : j'envisage de suivre une thérapie.
cockalight Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 juste pour savoir a quand remonte le dernier sujet interressant et justement : quel sujet?
Messages recommandés