dravens Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut a tous les gars j'ai fais une boulette de gros naze j'ai lance ma xbox avec mon cable reseau connecte et resultat bani du live bon le faite de ne pas jouer c'est chaint surtout pour pes 4 bientot mais je prendrais surement une autre console... (mais pas tout de suite car ma 6800 gt ma mit HS) par contre mon probleme c'est que j'utilise des coupons de 2 mois vendu avec les jeux et la comme je suis bani je ne peux plus annuler mon compte pour ne pas partir sur un abonnement de 60 euros Ou alors lorsque nous sommes banni pendant l'offre gratuite nous lance t'il quand meme l'abonnement de 60 euros malgre cela donc je ne sais pas comment faire QUESTION: puis je appeler le live pour lui dire d'arreter mon compte sans que les gars voyent que je suis bani ou pas je suis mal ou pas!! AIDEZ MOI NOUS SOMMES LE 22 ET MON COMPTE PART SUR UN 60 EUROS LE 24 ARFFF MERCI DE VOS REPONSES A +
chouchoulf Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu peux appeler Ils savent que quand tu demandes la résiliation de ton compte c'est parce que tu es banni. Ils savent aussi que tu n'est pas banni pour faire des choses illégales mais pour avoir modifié ta xbox.
dravens Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 ok je te remercie de ta reponse demain je le fais a+
dravens Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 bon j'ai telephone j'ai fais supprime mon compte mais bon ça craint quand meme de dire que tu as pose une puce dans la console comme ça qui a deja appele pour dire la meme chose je pense pas que vous ayez eu des problemes derriere mais bon...
Messages recommandés