Invité carnaval Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 eek une lumiere ou 2 m ferais du bien je marchais tres bien image iso menu avec cbxbox tools graver avec clonedvd2 et anydvd derriere et d un coup rien ne va plus les dvd plus reconnus sur la xbox j'ai essayai nero ress j'ai bouffai 11 dvd misere sos
profilmac Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 T'as essayé de vider le cache ? certains prg de gravure des fois ont du mal a reinitialiser le cache et ça sature
Invité carnaval Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 les gravures realise avec succe mais sur la xbox pas de dvd avec le menu je met 2ou3 iso si un iso defectueux la xbox me lance le menu et plante sur l iso conserne la rien pas de dvd dans le lecteur
TonyMan Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 euh ... si tu parlais un peu plus francais on pourais peu-être t'aider un peu plus ! Parce que la, j'ai lu trois fois ton message, et je comprend tjs rien !
Streaming Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut, cherche traducteur francais=>francais pour utilisation sur Gueux.benet.
jese666 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 et dire que j'ai un dictionnaire à coté de moi pour poster...
Messages recommandés