Invité dorotheeetfrancois Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut, je suis un newbiz et je viens de transferer un back up de Harry potter sur le dd de ma Xbox ( derniere version d'evox ). Je trouve le jeux à la bonne place ( E/jeux Xbox ). Je le lance et à ce moment ecran bleu avec marqué : " Il y a un probleme avec le disque que vous utilisez. Il peut être sale ou abimé"....??? Qu'est ce que je fais, d'où ça vient??? Une précision, je n'ai pas patché le .xbe car IsoCraxtion ( telechargé sur le site de Gueux.net ) me marque un gentil mot d'amour :"le composant MSINET.OCX ou une de ses dépendance n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"... arghhh, aidez moi s'il vous plait. PS: j'ai parcouru les forum de Gueux et je n'est pas trouvé de solution a mon probleme. Excusez moi par avance si je l'ai raté.
fredd Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 bizarre comme situation . En ce qui concerne les .ocx, il te manque certin fichier système dans system32. Recherche les sur internet, tu les trouveras facilement. Google.fr par exemple ! Essaie de patcher. Essaie de lancer le défaut.xbe avec un utilitaire explorateur xbox comme xtoolbox ou boxplorer...
Invité dorotheeetfrancois Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Bon du nouveau, j'ai pu faire marcher IsoCraxtion ( en telechargeant les fichiers manquant sur le site officiel ). Apparemment, ce n'est pas un probleme de .xbe non patché car il me marque ce qui suit : "Neither HEX Key found! C:\Mes documents\Harry Potter\default.xbe does not need to be patched!" Alors qu'é ce qe cé qui va pas sachant que j'ai mis tous les IGR sur no? Rearghhhh, répondez moi s'il vous plait
Invité dorotheeetfrancois Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Dans la serie je progresse super lentement, je suis le roi/ j'ai rien changé à ma configuration, ni au jeux ( j'ai juste remis l'original une fois dans le cleteur , l'ai fais démarrer, puis l'ai enlevé et ai redemarré ), mais maintenant, il demarre... mais c'est après que cela se corse, du son au début ( EA games, etc ) , puis plus rien dès que je suis dans le jeux???? Alors comment que résoudre ce probleme. A+
rizthai Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 lu ton backup c peut etre mal placé je te conseille xtoolbox pour les backups ca marche nikel sinon c peut etre du à ton bios trop vieux??
Invité dorotheeetfrancois Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 J'ai trouvé la solution a mon probleme ce matin, la copie du back up n'était pas parfaite. J'en ai fais une avec Xboxplorer.... nickel. Après, un petit transfert par FTP et mon backup est en lieu sur. Merci a tous ceux qui se sont donné la peine de me répondre et félicitation à tous ceux qui ont construit et font vivre ce site : il est VRAIMENT bon, on trouve tout et bien expliqué. Vive Gueux.net
Messages recommandés