cyberloock Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 slt ca fais une semaine que je suis sur xlink avec halo2 c estr cool mais ca lag souvent hier par curiositer j ai tester le live avec l offre de 2 mois fourni avec halo2 ma plus grosse surprise a ete que j ai l impression que ca va plus vite mouvement plus rapide c moi qui reve ? et puis plus de lag autrement mis a par ca j ai rien capter pour jouer je doit etre con ++
KeepCool Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 sous xlink avec halo2 avec une partie d'environ 10 personne FR dont le ping etait entre 40 et 60 ms 0 lag ca marche tres bien !
vince_122 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 heu je croi que c normal, j'ai jamais testé le xbox live mais je pense que ca joue sur des serveurs dediés !!!!! alors que sous xlink c des serveurs hebergé par des personnes normales avec des connexion a peu pres normales (sof certaines)
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut. Sous Halo 2 le reseau marche comme du P2P.
Invité Jeliel Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) J'ai joué plusieurs heures en plusieurs jours sur x-link, et vraiment j'ai eu que très peu de lag. On trouve beaucoup de parties rapides Sur le Live ça marche aussi niquel, mais la gestion des parties Halo 2 est... j'aime pas ! Modifié le 24 novembre 2004 par Jeliel
djcri Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Nulement comparable le live c'est nettement mieux.
Streaming Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Non, pense tu il sont tellement con chez MS qu'ils vont te faire un service payant beaucoup moins bien qu'un truc gratuit !!! Bien sur que c'est mieux le Live !
tigerknee Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 A mon avis c'est juste parceque le live est optimisé pour les connections internet alors que le jeu multiconsole est optimisé pour du 10Mbits minimum, alors forcement ça change tout.
Invité Jeliel Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bah pour que vous ayez une grosse connexion, je vous assure qu'on voit pas une flagrante différence...
Messages recommandés