vince_122 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bien le bonsoir a tous J'ai une puce depuis pas mal de temps et je voudrais savoir si il été possible d'aller sur le xbox sans avoir de compte créé, grace à la puce Merci de votre réponse Vince_122
tatsui Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) lut, non, la puce remplace pas encore le porte feuille Modifié le 22 novembre 2004 par tatsui
vince_122 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 bah deja la puce.......c du piratage materiel
legueux Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui mais tu hacks quelque chose qui t'appartient (ta console) alors que là tu veux hacker quelque chose qui ne t'appartient pas. Si tu veux joueur en réseau gratuitement avec ta puce utilises des solutions alternatives comme Xlink ou XBConnect qui fonctionnent très bien voir aussi bien que le Live.
vince_122 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 oui j'ai deja eu loccasion de les essayer mais ya pas bcp de monde........
Vincent14 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 comment sa y a pas beaucoup de monde ? j'y suis tout les jours et je m'eclate....
Gu|TaR|sT Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 oui j'ai deja eu loccasion de les essayer mais ya pas bcp de monde........ ya pas de monde ...
djcri Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Hum vs poussez la le live est de loin le meilleur outils pour jouer paisible c'est du bonheur c'est la rolls du reso sur console.
tatsui Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Hum vs poussez la le live est de loin le meilleur outils pour jouer paisible c'est du bonheur c'est la rolls du reso sur console. ils parlaient des solutions alternatives au live
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) slt ouai ,mais de la a dire que ca marche aussi bien que le live c'est abusé (clin d'oeil legueux) . d'ailleurs en parlant de ca ,on m'a dit que x-link fonctionnait mieux que xbconnect. mais personne ne peut me dire pourquoi. moi, ca fait 1 an que j suis sur le connect et ca le fait bien. + Modifié le 1 décembre 2004 par hebus
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) slt ouai ,mais de la a dire que ca marche aussi bien que le live c'est abusé (clin d'oeil legueux) . d'ailleurs en parlant de ca ,on m'a dit que x-link fonctionnait mieux que xbconnect. mais personne ne peut me dire pourquoi. moi, ca fait 1 an que j suis sur le connect et ca le fait bien. + Modifié le 1 décembre 2004 par hebus
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 désolé ,j'ai merdé pour les deux posts :je sais pas ce qui c'est passé avec mes mains je pars en sucette,le surmenage sans doute
emulator-gt Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 slt hebus c'est toi le webmaster qui a fonde le site de fond d'ecran ? ou t'es un mec qui se fait passer pour ? merci a +
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Xlink ou XBConnect qui fonctionnent très bien voir aussi bien que le Live. Legueux je te soupçonne de ne jamais avoir essayé le Live ! ^_^
hebus Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 non c'est pas moi le webmaster qui a fondé le site de fond d'ecran. je suis tombé dessus aussi l'autre jour. :lol: et non ,je n'est pas la pretention de me faire passé pour. je suis juste un fan de la BD.et en particulier "lanfeust de troy" et "trolls de troy" voila @+
Messages recommandés