estranged Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 voila j ai modifier la couleur du logo de demarrage, pis j ai vu dans la config, ventillo a 20% est ce que c est 20% lors du demarrage, ou 20% tout le temps??? sinon y a pas un regulateur la dessus? qui permet au ventillo de tourner + ou - vite selon la t°? sinon, dans le cas ou c est 20% tout le temps, ca posse un gros pb de le mettre a 30/40/50% ? defaois qu il y aurait un risque de cramer un truc ou autre
kermit57 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, voila j ai modifier la couleur du logo de demarrage, pis j ai vu dans la config, ventillo a 20%est ce que c est 20% lors du demarrage, ou 20% tout le temps??? c'est 20% de la vitesse maxi, tout le temps. sinon y a pas un regulateur la dessus? qui permet au ventillo de tourner + ou - vite selon la t°? Nan sinon, dans le cas ou c est 20% tout le temps, ca posse un gros pb de le mettre a 30/40/50% ?defaois qu il y aurait un risque de cramer un truc ou autre Nan pas de probleme particulier si tu n'abuses pas, perso j'ai mis 24% c'est le meilleur compromis bruit ,refroidissement. Essaie de le mettre a 100% et tu verras le bordel que ca fait. Ma machine a laver est presque moins bruyante
julienx Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 slt bon on recapitule bien que m$ je ne les aimes pas trop (pour leur manque d'ouverture d'esprit entre autre ) ce ne sont pas des CON ! il on fais une xbox avec des éllement disposé de maniére a crée un flux d'air controlé et on donc réglé la vitesse du ventilo en conséquence ! le metre plus vite sa change quoi ? 4 c° en moin ....... au grand max et je n'en suis pas sur on vas dir 4 ans de vie en plus pour ta xbox .......... qui devrais vivre 5ans et plus si tu y prend soin mais dans 5 ans tu ne voudras méme plus y joué telement que les graphique seron pourit. Tu joue encor a ta nes ? si oui tres tres rarement donc perso je pense que changé la vitesse du ventilo ne ser a rien (sauf et encore en cas de changement de hdd ) @++-++
estranged Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 ben justement, la c est pour un potte, j ai mis un ibm 40go 60gxp et je trouve que celui la chauffe un peu qd meme, donc j aurais voulu augmenter la vitesse pour dire de pas laisser trop chauffer l ensemble, car en + la console c est pour un mome de 4/5 ans donc le style a ne jamais la couper
Messages recommandés