cortex007 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut a tous comment flasher ma puce . g essaye plusieur banks plusieur taille de bios et a chaque meme message no bios found
Pink Floyd Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ben sans plus d'infos sa va etre dur, tu fe kel methode ? par CD ? par FTP ? par HD ?
cortex007 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 salut g essayer par ftp mais pas moyen de me connecte a la xbox g meme essaye avec une xbox a un pote et toujours rien g change mon cable croise et revue toute la conection reseau sur mon pc
cortex007 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 g reverifier mes soudures tout est clean la puce s'allume et en flashant avec le flashbios v 3 toujours le meme message d'erreur . g lus tout les tutos et rien alors quelqu'un a t'il la solution a mes problemes
cortex007 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 pour une reponse plus clair alors voila Par FTP message d'erreur Par hdd no bios found Et par cd :cdrom label nouveau no bios found halting g essaye plusieur cd et dvd mais rien
cortex007 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 suis aussi joignable sur msn sur jerome57600@hotmail.com
Pink Floyd Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 bah deja a ta place je m'inquieterai de comprendre pourkoi tu ne vois aucune xbox par reseau...
Messages recommandés