atk59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 slt a tous voila j'ai un petit probleme avec mon log winhex pour editer mon dash orinal xbox a mon avie sa doit etre rien mais bon je vous demande j'ouvre mon dash je fais une recherche (fonts) et il trouve rien on ma dit de tout cocher quand je fais la recherche et tjr pareille rien donc si quelqu'un connais la reponse merci de m'aider (sa doit etre con ) mais bon quand on et novice on a besoin d'explication on passe tous par la case depart a bientot merci
cr8825 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 si tu y arrives pas avec winhex telecharge CR-Hexact c'est encore plus simple
atk59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 merci a toi mais c pas le prob de winhex c que les font il et trouve pas et encore merci car a part toi je c pas se que je ferai
cr8825 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 sur le xboxdash original tu peux utiliser winhex seulement il faut cocher certaines cases... lorsque tu appuyes sur l'option de recherche il faut cocher les cases de type unicode si je m'en rappel bien ta recherche doit etre "fonts" je pense que tu aurais plus facile avec CR-Hexact bonne chance
atk59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 pareille avec ceux logs il trouve pas fonts
atk59 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 c bon avec winhex jai cocher la case que tu ma dite et il en trouve 4 mais il me dit pas ou et me fais pas montrer nn plus
cr8825 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 super il y en bien 4. un conseil : ferme toutes les fernetres dans winhex puis ferme winhex reouvre winhex et ouvre le fichie xboxdash que tu veux modifier clique en premier sur le bouton pour remplacer des chaines de caractères. fait le modification , enregistre .. ferme la fernetre puis winhex reouvre winhex et ton fichier modifier et fait en premier un recherche sur "f0nts" tu devrais voir alors ta modif
Messages recommandés