dam0779 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour à tous , j'avais auparavant une XBOX 1.5 sur laquelle , j'avais fais la manip en passant par la methode 007 donc sans soudures , aujourd'hui j'en possede une autre , c'est une version 1.6 , j'aimerais savoir si c'est encore possible et dans ce cas où puis-je me procurrer les plans de soudures et le bios correspondant ( car les cartes mères sont differentes ) Merci de votre aide Dam
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui c'est tout à fait possible! ^_^ Cherche rubrique exploit après l'UXE!
dam0779 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 merci pour ta reponse , mais peut tu me donner le lien direct car je ne le trouves pas .
legueux Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut, Attention l'exploit reste encore possible comme te l'a signalé sensimili@ mais le flash de TSOP ne l'est plus pour la simple raison que la mémoire stockant le bios ne permet plus l'écriture.
Messages recommandés