Invité bofchepas Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 bonjour je veux savoir si il existe un moyen d'avoir xbox live gratuit?
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Non il n'y en a pas et de toute façon ce serait du piratage! S'approprié un truc payant gratos c'est du vol!
tatsui Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) oui il y a un moyen t'achetes un jeu avec un bon de 2 mois live gratos Modifié le 22 novembre 2004 par tatsui
FFlF Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Ptêt qu'il voulait juste savoir s'il existe des solutions alternatives et gratuites?
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 bonjour je veux savoir si il existe un moyen d'avoir xbox live gratuit? Moi je lis bien Xbox live gratuit.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi je lis bien Xbox live gratuit.
pitouthestar Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 a part les bons dans les jeux pas de solutions... kai et xbc
Invité bofchepas Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Je Demande Sa Parce que J'en N'ai Entendu parlé qu'il y avait du monde qui fesait cela puis en plus: entre nous autre, les puce c'est également du piratage .Puis moi jveut pas payer le plein tarif faque si y'aurais eu un moyen gratuit(Comme sur la nouvelle ps2) bien sa l'aurait été super! Parce qu'avec la nouvelle PS2(le plus petit) bien c'est gratuit et ce n'est pas du piratage.
sheridan Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 La pose d'une puce n'est absolument pas du piratage, c'est une solution technique légale afin d'ouvrir les possibilité de ta console: - lecture de copie de sauvegarde (légale tant que c'est pas du WAREZ) - dashboard alternatif
Quarentin Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Quand je lis ça, j'ai plus vraiment envie de l'aider...
sheridan Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Là je suis d'accord avec toi Quarentin. Faut pas pousser non plus mémé dans les orties....
Darts Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 'suis dans un bon jour ^_^ Oui il existe une solution alternative au live. Plusieurs en fait : Xlink Kai & XBconnect. Ces deux solutions te permettent de jouer avec une puce en réseau gratuitement (sans payer l'abonnement live mais en payant quand même l'abonnement internet ) A savoir, le contenu Live supplémentaire n'est pas accessible de cette façon (niveaux en plus). Sur-ce, bonne journée et avant de poser des questions aussi tendancieuses, lis & renseigne toi. Sinon tu vas te mettre les modérateurs à dos
Darts Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Rhaaa! Comprendre : Vous pouvez y jouer AUSSI avec une puce
Thehoffman Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Non il n'y en a pas et de toute façon ce serait du piratage! S'approprié un truc payant gratos c'est du vol! Mec je t''ai envoyé un pm
Invité bofchepas Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 La pose d'une puce est parfaitement illégale.(entouca au québec)
Darts Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Ah?! On peut savoir sur quoi tu te bases sur quoi pour dire ça?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 La pose d'une puce est parfaitement illégale.(entouca au québec) Salut, essaye Xbconnet c'est du Live gratuit (Multi-joueur), et pas besoin d'une puce ca marche avec une xbox non modifié !! tu branche ta xbox avec un cable RJ45 (Reseau PC) et tu lance Xbconnect . Enjoy
Messages recommandés