Y A-t-il Un Moyen D'avoir Xbox Live Gratuit

Messages recommandés

Invité bofchepas
Posté(e)

bonjour je veux savoir si il existe un moyen d'avoir xbox live gratuit?

Posté(e)

Non il n'y en a pas et de toute façon ce serait du piratage! <_<

S'approprié un truc payant gratos c'est du vol! :ph34r:

Invité bofchepas
Posté(e)

Je Demande Sa Parce que J'en N'ai Entendu parlé qu'il y avait du monde qui fesait cela puis en plus: entre nous autre, les puce c'est également du piratage :marteau: .Puis moi jveut pas payer le plein tarif faque si y'aurais eu un moyen gratuit(Comme sur la nouvelle ps2) bien sa l'aurait été super!

Parce qu'avec la nouvelle PS2(le plus petit) bien c'est gratuit et ce n'est pas du piratage.

Posté(e)

La pose d'une puce n'est absolument pas du piratage, c'est une solution technique légale afin d'ouvrir les possibilité de ta console:

- lecture de copie de sauvegarde (légale tant que c'est pas du WAREZ)

- dashboard alternatif

Posté(e)

'suis dans un bon jour ^_^

Oui il existe une solution alternative au live. Plusieurs en fait : Xlink Kai & XBconnect. Ces deux solutions te permettent de jouer avec une puce en réseau gratuitement (sans payer l'abonnement live mais en payant quand même l'abonnement internet ;)) A savoir, le contenu Live supplémentaire n'est pas accessible de cette façon (niveaux en plus).

Sur-ce, bonne journée et avant de poser des questions aussi tendancieuses, lis & renseigne toi. Sinon tu vas te mettre les modérateurs à dos :)

Posté(e)

Rhaaa! :P

Comprendre : Vous pouvez y jouer AUSSI avec une puce ;)

Invité bofchepas
Posté(e)

La pose d'une puce est parfaitement illégale.(entouca au québec)

Posté(e)

Ah?! On peut savoir sur quoi tu te bases sur quoi pour dire ça?

Posté(e)
La pose d'une puce est parfaitement illégale.(entouca au québec)

Salut,

essaye Xbconnet c'est du Live gratuit (Multi-joueur), et pas besoin d'une puce :ok: ca marche avec une xbox non modifié !!

tu branche ta xbox avec un cable RJ45 (Reseau PC) et tu lance Xbconnect . Enjoy chinese