Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis confronté à un probleme pour jouer sur xlink ou sur xboxconnect

J'ai fais le tour des divers post traitant du même sujet, sans vraiment y trouver de reponses, c'est pourquoi je me permet de créer un nouveau topic

D'abord, ma configuration reseau :

Un modem routeur linksys WAG54G, 1 xbox, 2 PC

Les deux PC sont en wifi avec des cartes WAP54G linksys

La Xbox est reliée au modem routeur par un cable RJ-45 Droit

Mon routeur : 192.168.0.1

PC1 (win xp sp1): 192.168.0.100

PC2 (win xp sp1): 192.168.0.101

Xbox (evox): 192.168.0.104

Masque de sous reseau pour les 3 : 255.255.255.0

Passerelle par defaut : 192.168.0.1

Ce qui marche :

De la Xbox, j'accede sans probleme au net pour regarder les bandes annonces du super script de Guyanne ( :ok: ) , la meteo, les TV et radio en stream

Je regarde aussi les Divx stockés sur le PC 1 et le PC 2 (merci les tutaux sur la confg du xboxmediacenter.xml)

Des 2 PC j'arrive a me connecter sur la Xbox pour bidouiller dans les differentes patritions

Bref, tout marche :)

Mon modem routeur faisant office de Firewall, j'ai bien ouvert les ports necessaires aux jeux en reseau (ainsi que les ports pour le P2P, bravo à gueux pour son super tracker bittorent et merci à tout ceux qui partagent, j'ai téléchargé le dernier CVS Xbmc avec un taux moyen de 210 ko/s woot )

Lorsque je lance Xboxconnect (la derniere version) j'arrive à voir mes amis en ligne, rejoindre une partie, discuter avec tout le petit monde, mais impossible de jouer !

Xbc reconnait ma xbox, tout semble fonctionner, mais je ne vois pas les partie hotes s'afficher sur ma TV (pourtant sur l'ecran Xbc, je me vois dans la partie, mon ping depasse pas les 60-70) donc impossible de rejoindre une patrie en cours

Sous Xlink, je demarre tout comme il faut, ma xbox est reconnue, dans les status, tout est au vert sauf le "Network Reachable" qui reste sur "not yet" (et non pas "unreachable")

Voilà, si quelqu'un avait une vague idée de ce qui pourrait clocher, je le remercie d'avance

S'il vous faut d'autres details sur ma configuration, n'hesitez pas a les poser, j'essairais d'être le plus clair possible

Merci à vous

El canardo qui aimerait bien jouer avec ses potes :D