Invité Liquid Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Bonjours a tous, Bon voila mon probleme est venu tout bete je jouais sur un jeu au moment ou la console plante en pleine sauvegarde du jeu. Je redemarre la console est PAN une erreur 07 se produit plus moyen de redemarrer la console je me suis dit que je vais lire un peu mais l erreur 07 que g trouver ce n est pas un probleme de nappe ou connecteur du DD Je voudrait savoir s il est possible de recuperer mon DD i c'ete erreur n est pas trop grave:( Info sur xbox: Puce virtual ( flash par hotswap) DD d origine Dashboard UnleashX Merci d avance pour vos reponce et desoler si je n est pas vu si le prob avez deja etait poster. Modifié le 22 novembre 2004 par Liquid
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Lu, en général l'erreur 07 ne présage rien de bon (timeout du HDD) _ il est très probable que ton HDD soit mort !! ++
Invité Liquid Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ARf c ce que je craint le plus mais je comprend pas il aurait du reprendre c qu'une simple sauvegarde conrompue du moins je pense mais bon si c ca es possible de remettre un new dd dedans quand meme ? Je peut peut etre trouver un moyen de voir si c'est possible de virer la sauvegarde du jeu la pour relancer la xbox?
baujel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 hello pareil pour moi! l'erreur 07 !! argh qq cest? c'est un seagate 200 go tout neuf! ca pourrait tomber en panne comme ca? le + bizarre c'est que de tmp en temps, ca demarre normalement sur avalaunch? et de tmps a autres aussi j'entends un clac,comme si mon disque dur vient de s'eteindre! enfin bref ,je croiyais que c'etait a cause du bios jai une 1.6 avec le nvx bios m8+ 1.6 -est ce que c'est encore garatie les dd qui ont ete utilises avec les xbox? car c'est quand meme une utilisation normale non?
Invité Liquid Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Ben moi pour l instant je teste pas mal de truc parce qu je pense qu'il doit check le DD au demarrage et que simplement il blok sur la sauvegarde qui est maintenant simplement devenu illisible pour la box enfin je pense et j espere lol
baujel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 je viens dechanger de nappe ca a laire de marcher mieux! c'est etonnant ca? ce srait pas erreur 08 quan c'est la nappe?
Invité Liquid Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu avais aussi une Erreur 07 ?
baujel Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 yes mainetenant ,ca a lair de tourner!! j'attends un peu ou je vais faire qq test ouffs! je croiyais que j'allais deja renvoyer un disque non defectueuse tt neuf en plus! erreur 07 oui j'avais,qq ca dit exactement tu le sais? car je m'en rappelle quan jai un bleme avec une nappe un peu dechiree ,il me fais error 08!!
Invité Liquid Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 mouarf le truc de fou moi ossi ct la nappe je comprend pas comment elle a pu griller ou ce couper c'est vraiment fou cette histoire mais en tout cas merci a vous je vais faire aussi quelque teste pour etre sur mais logiquement on m avait dit aussi que c'etait possible que c'etait la nappe mais je reste quand meme sur le cul lol Grand merci a gueux pour ce forum bien simpatique
Messages recommandés