AnkarA Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut à tous, j'ai une question con mais j'ai vu que pas mal de monde avait telechargé le cd Yopsolo RC35 et je me demandais ce que c'etait, une compil de tout les logiciels indispensables pour la bobox? Merci!
sensimili@ Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Yop Solo est un prestigieux membre de la communauté des Gueux qui a le génie de nous concocter des cd qui déchirent leur maman! Ce cd contient comme tu le dis toutes les appli qu'il faut avoir mais ce n'est pas tout, c'est un missile indispensable bouré de fonctions hyper pratique, le tout automatisé et le plus simple d'utilisation qui soit! Tu peux booter dessus dès que tu as installé ta puce, lui demander de formater ton hdd et de te faire l'installe complète de la mort qui tue... Bref il n'y aurait pas assez de la journée pour t'énumérer toutes les fonctionnalité de ce petit bijou! Voilà il fallait quelqu'un pour le dire car cet hombre de YopSolo est trop modeste il t'aurait dit "c'est un ptit cd sans prétention, No Soucy!"
AnkarA Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Ah bin c'est cool ca! J'en profite pour le remercier! En fait j'ai une xbox 1.6 et j'ai la xbit mais vu le bordel que c'est pour l'instal et pour la flasher , je l'ai vendu a un pote qui a une xbox 1.1 et j'ai commandé ce matin la xecuter 3 . Si je compren bien, j'aurais a installer la puce en suivant le tuto et une fois que c'est fais à faire booter le cd de yopsolo pour installer ce que je veux? Est ce qu'il contient les bios pour flasher la puce ou bien dois-je avant tout la flasher moi meme? idem pour le dashboard? Encore une petite question dont la reponse doit surement se trouver dans un tuto, mais bon jai rien trouvé: il vaut mieu graver le fichier iso sur quel marque de cd sachant que je dispose d'un lecteur philips? Merci!!
Messages recommandés