POIKLOI Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut tous le monde, Apres avoir cherché plusieur fois sur ma box, je n'arrive toujour pas a trouver ou se trouve les musiques qu'on transfert sur le hdd par le biai du lecteur cd rom ( enrengistre par le dash original). j'arrive a les ecouter sur des jeux ou par le dash original. merci pour vos reponses !
kermit57 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, Dis t'as pas du chercher beaucoup, je viens de chercher et j'ai trouvé en 5min. Allez j'ai bon coeur: E:\TDATA\fffe0000\music
POIKLOI Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 merci , mais té super FORT !!! comment ta su que sur les centaines de fichier qui se trouve sur E:\TDATA\ le "fffe0000" contient les musiques !!?. bravo !! jou vite au loto ! lol merci !
sheridan Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, ce serait plutot à toi POIKLOI de jouer au LOTO car tu as eu bcp de chance qu'il te réponde. ^_^
Messages recommandés