Invité tm0600 Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Bonjour je voulais savoir si c t possible de quitter un jeu lancé a partir du disque dur de la box et de retourné sous evo x sans redemarer la xbox m erci d'avance
fredd Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Utilise tu l'IGR ? In Game Reset: Gachette gauche+Gachette droite+Start+Back Tu reboot et tu retourne sur evox, jeux. 2 secondes sans bouger de ton fauteuil. Si je n'ai pas répondu, je ne voit pas ce que tu veux de mieux. Bye
Invité Loverboy Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Non les IGR sa fé buggé pas mal de jeux! Flash ta puce avec un bios xecuter et le reboot = L+R+Star + Back Voila (surtout désactive les IGR!)
Invité tm0600 Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 merci pour ta reponse l'igr est une option incluse dans evolution x ou il faut l'ajouter
fredd Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Dans la configuration (setting), tu mets tous les IGR sur off. Evox prend en charge le reset. Et ça marche.
Dugax0707 Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Ah cool merci bien pour cette ptit astuce depuis le temps que je me posais la question Par contre c'est quoi cette histoire de plqntqge de jeu ? et il faut utiliser un biose Xcuter ds ton astuce Freed ? Marchi
Messages recommandés