Prob De Demarrage D'applications


Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai installé une xbit (bios matrix inside) sur la console d'un ami (xbox 1.3) avec evox et d'autres progs dont XBMP. La semaine dernière, il est aller dans le menu paramètres de XBMP et a touché aux réglages: apparement il aurait touché la resolution et le mode pal. Lorsqu'il a redemarré, :fouf: impossible de lancer une application, un jeux etc. donc impossible de retourner dans media player pour changer les paramètres. j'ai reinitialiser son HD (mis les anciens fichiers ..) mais sans aucun succès.

Quelq'un aurait-il une idée sur la cause et une solution? Faudrait-il aller voir du coté du TSOP?

Posté(e)

salut, t as reinstallé le dd a l origine ou juste supprimé et reinstallé xbmp?

elle demarre la box ?

tu peux te connecté par ftp?

ton pote n aurais pas touché au config du dash plutot, ou au bios.

bye

Posté(e)

j'ai effacer tous les fichiers du HD et les ai reinstallés à partir du backup que j'avais fait. La xbox démarre TB et boot sur evox donc j'ai accès au FTP. en effet je pense que sa manip aurait eu une action sur le bios de la carte mère mais à confirmé

Posté(e)

salut, là... si elle demarre comme il faut sur la puce... j vois pas moi.

j essairai de supprimer tous les logiciels et je les reinstalerai mais a partir de nouveaux telechargements.

t as controlé le evox.ini?

bye

Posté(e)

j'ai viré la sauvegarde de media player par le dash MS mais rien n'a changé.

En fait la console demarre sans prob mais quand je lance une applic ou un jeux elle reboot. j'ai complettement desintallé tout son HD et j'ai remplacé le contenu par celui du mien.

je voudrai savoir où et comment modifier les paramètres d'affichage de la xbox?

je pense qu'il a peut etre mis une resolution (ou autre) que la box ne supporte pas et elle redemarre à chaque lancement d'applications (sauf xboxftp):

les progs embarqués sont:

XBMC (j'ai remplacé le media player)

DVD2xbox

xboxftp (seul prog que j'arrive à lancer mais au bout d'un certain tps l'affichage merde)

dvdX2

et des emulateurs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant