Invité ZIRST Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Voilà, j'ai installé une xbit (bios matrix inside) sur la console d'un ami (xbox 1.3) avec evox et d'autres progs dont XBMP. La semaine dernière, il est aller dans le menu paramètres de XBMP et a touché aux réglages: apparement il aurait touché la resolution et le mode pal. Lorsqu'il a redemarré, :fouf: impossible de lancer une application, un jeux etc. donc impossible de retourner dans media player pour changer les paramètres. j'ai reinitialiser son HD (mis les anciens fichiers ..) mais sans aucun succès. Quelq'un aurait-il une idée sur la cause et une solution? Faudrait-il aller voir du coté du TSOP?
somehow Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut, t as reinstallé le dd a l origine ou juste supprimé et reinstallé xbmp? elle demarre la box ? tu peux te connecté par ftp? ton pote n aurais pas touché au config du dash plutot, ou au bios. bye
Invité ZIRST Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai effacer tous les fichiers du HD et les ai reinstallés à partir du backup que j'avais fait. La xbox démarre TB et boot sur evox donc j'ai accès au FTP. en effet je pense que sa manip aurait eu une action sur le bios de la carte mère mais à confirmé
somehow Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut, là... si elle demarre comme il faut sur la puce... j vois pas moi. j essairai de supprimer tous les logiciels et je les reinstalerai mais a partir de nouveaux telechargements. t as controlé le evox.ini? bye
Quarentin Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 XBmp est très capricieux. Il y a un truc qui marche toujours : il faut virer sa sauvegarde par FTP ou mieux par le dash m$. Après normalement, il se relance sans problème.
Invité ZIRST Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai viré la sauvegarde de media player par le dash MS mais rien n'a changé. En fait la console demarre sans prob mais quand je lance une applic ou un jeux elle reboot. j'ai complettement desintallé tout son HD et j'ai remplacé le contenu par celui du mien. je voudrai savoir où et comment modifier les paramètres d'affichage de la xbox? je pense qu'il a peut etre mis une resolution (ou autre) que la box ne supporte pas et elle redemarre à chaque lancement d'applications (sauf xboxftp): les progs embarqués sont: XBMC (j'ai remplacé le media player) DVD2xbox xboxftp (seul prog que j'arrive à lancer mais au bout d'un certain tps l'affichage merde) dvdX2 et des emulateurs
Messages recommandés