Probleme Apres Install Exploit Sur 1.4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà suite a de merveilleux conseils d'adoubeur j'ai modifié plusieurs consoles via la methode 007, trois pour etre exacte ( une 1.5,1.4,1.6) et je n'ai jamais eu aucun probleme, jamais d'erreur, ni de hdd qui crame :ok: ( je cite quelqu'un:"le hotswap ca craint du boudin). :angry:

Mais hier je me lance de nouveau sur une 1.4, je lance le jeux ,la save...(je vais pas tout detaillé c'est fait comme dans les tutos,et oui j'en suis sur)

J'essais la console elle boot normalement, flubber ensuite la page avec le gros X et puis plus rien. :angry:

Bloqué, j'eteind et me disans que j'ai merdé mais dans le doute je réessaie.

J'arrive de nouveau sur le gros X. :angry::angry:

Je me dis que je vais essayé de demarrer la console avec un jeux (007), j'ouvre donc le lecteur et là miracle. Unleash demarre comme sur toutes les autre consoles que j'avais modifié auparravant. :o

J'ai réessayé plusieurs fois et la console fige a chaque fois sur le X après le flubber :angry: , en revanche si j'ouvre le lecteur dvd c'as demarre de suite :huh: .

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur. :rolleyes:

MERCI

Modifié par kermit57
Posté(e)

Salut !

Quel exploit as-tu essayé d'installer sur cette 1.4 ?

Car on dirait que tu lui as mis un "dualboot" qui permet de booter 2 choses différentes selon que tu allumes ta XBox tiroir ouvert ou fermé.

Le plus simple : par FTP, tu réinstalles l'exploit correctement.

NB : c'est une 1.4 mais quel kernel ?

Posté(e)

Merci de repondre adoubeur, dis t'es plus rapide qu'un S.A.V!

Quel exploit as-tu essayé d'installer sur cette 1.4 ?

Kernel 5713 ou supérieur : U.D.E. 2(voir le post sur le forum) ou exploit splinter cell PAL HDD

c'est une 1.4 mais quel kernel ?

5838 tout pile poil.

Le plus simple : par FTP, tu réinstalles l'exploit correctement.

C'etais ce que j'avais envisagé mais j'esperais!

on dirait que tu lui as mis un "dualboot" qui permet de booter 2 choses différentes selon que tu allumes ta XBox tiroir ouvert ou fermé.

C'est possible?

Si oui et apparement oui je suis interessé, t'aurais un nom de programme pour mes recherches.

Et encore merci

Posté(e)
Kernel 5713 ou supérieur : U.D.E. 2(voir le post sur le forum) ou exploit splinter cell PAL HDD

Depuis est sorti l'UXE, qui est nettement mieux que l'UDE 2 car il permet de garder sa XBox en PAL.

Un petit tour sur ce topic t'en dira plus !

C'est possible?

Si oui et apparement oui je suis interessé, t'aurais un nom de programme pour mes recherches.

Oui c'est possible, si tu installes l'UXE avec la save automatique de Zorxd (voir le lien que je t'ai filé) tu l'auras.