Bobox D'origine

Invité shivasun

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les boboxhackers !

j'ai un petit problème voila g changé le disque dur de ma box pucée tout kom il avait di sur les tut é tout na bien marché !

seul hic ! bé kan je veu démaré un mode bobox crosoft c a dire redémaré comme quand il n'y avait pas de puce ! tré utile surtou pour lire lé dvd (c kan meme plus simple il se lance tou seul) é bé ia rien kedal nada po de zob !

en plus mon dd il é plus rekonnu par mon pc ! ( celui ke jai enlevé)

ma kestion é : (roulement de tambour ....tatatatatata ...) commen je fai pour remettre ça en ordre é avec mon mode bobox d'origine kan je pousse le peti bouton de la puce Xcuter 2.3

merci bokou é gro bisous !

Posté(e)

l'erreur :

contacter mon service client écrit en plien de langues (ma préféré c le chinois) et la led ki cliniotte : vert rouge .... vert rouge....

Posté(e)

en faite tou démare normalement ia le gros X vert a paré ça met lerreur é en haut a goche c seulement écri 05 en blanc

Posté(e)

ok donc si j'ai bien tout compris, je met le cd boutable avec evox je choisi locké le disque et tou va remarché ?

mon ancien disque je le délok le format et je pourai le mettre dan mon pc?

Posté(e)

eu........(merde j'ai oublié le h je recommence..)

euh.....ça a pas marché slipkorn (que je suspect d'etre fan de korn et de slipnot ..enfin...) bref ça a pa marché

suis a t'es conseil bé g mi le disk bootable de evox et ensuite il i avait unikement kom choix de déloké le disk pas de le loké et je l'ai fai et ça a rien fait ! (c clair ??)

mon dd c un maxtor 120 gig il devré pas ni avoir di probléme normalement

Posté(e)

ok merci...congif magic...ça en parle dans les tut ou je trouve les infos dans les forum paske moi perso j'y pite rien du tout !

Posté(e)

honnetement je ne comprend rien du tout au probleme.

j'ai juste compris erreur 05.

tu peux essayer de faire un effort sur l'ecriture s'il te plait?

merci

Posté(e) (modifié)

tu as un disque dur c'est une vrai loque ?

- lui supprimer le chonchon et la bière (sauf occasion festive)

- le faire coucher plus tot

- lui faire manger des légumes

-apprendre a poser une seule question à la fois et structurer tes messages

:)

c'est pas pour te faire chier, mais simplement que je n'ai pas compris ton problème simplement...

gl & hf with french

:0

Modifié par PiLouP
Posté(e)

le problème il est simple :

quand je désactive la puce sur ma console je n'ai plus l'interface d'origine xbox microsoft en faite j'ai un message d'erreur qui me dit de contacter mon service client ainsi que l'erreur 05.

Apparament se serait mon disque qu'il faut déloquer, disque je vient de changé pour mettre un maxtor 120 Gig ( c'est lui qui pose problème car avant avec un disque de 40 il n'y avait aucun problème !! )

cependant j'ai essayé de le déloké avec Evox (oulala je recommence à écrire n'importe comment ..) cela ne marche pas

voila c'est tout les piti bichons !

Posté(e)

Salut,

Pour voir le dash d'origine xbox avec la puce désactivée, il faut que ton disque dur soit LOCKE et non l'inverse...

En revanche il te faudra le DELOCKER avant de pouvoir t'en servir sur ton pc.

Maintenant encore faut t'il que ton nouveau disque dur soit LOCKABLE, tous ne le sont pas,...

A ma conaissance le plus simple pour voir si il est locké et lockable ça doit être Avalaunch qui te dira ça clairement dans ces options si mes souvenirs sont bons...

A+