Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Bon je merdouille toujours sur mon exploit, le problème en faîtes c'est que j'hésite toujours donc je suis jamais sur (putain de logique ça !)

En bref j'ai monté ma manette en USB et mis la cartouche mais impossible de transfèrer la sauvegarde de Splinter Cell (les deux exploits de fonts sur le site), j'ai essayé en bidouillant les noms mais j'ai du louper un passage

Bref je voulais savoir si il existait des saves de Splinter Cell avec Unleash dedans avec le bon nom de préférence, ou si il est possible de le faire sois-même

Toute aide est le bienvenue et merci d'avance ;)

Posté(e)

Ben en faîtes impossible de copier la sauvegarde sur la cartouche mémoire par le biais de l'AR, j'ai changé le nom du zip mais rien n'y fait

Et autrement je voulais savoir si une save de Splinter Cell existait en pack avec Unleash

Sorry j'ai souvent du mal à être clair

Posté(e)

je prevois de faire le mm exploit ke toi lol mais moi j'ai pas encore acheter un carte memoire [40€ kand mm]

sinon je me pose une kestion par rapport aux fichiers SC-PAL.rar [part 1 et part 2]

y fo pas depacer kel kernel et dashboard pour ke cela fonction sans soucis ?

NB: j'ai le k:5838 et d:5960

malge cela je peux utiliser cet exploit sans crainte ?

Posté(e)
sinon je me pose une kestion par rapport aux fichiers SC-PAL.rar [part 1 et part 2]

y fo pas depacer kel kernel et dashboard pour ke cela fonction sans soucis ?

Pour utiliser la save et te connecter par FTP, peu importe ton dash et ton kernel.

En ce qui concerne l'exploit que tu vas installer, 2 possibilités :

- kernel inférieur à 5713 : UDE ou exploit audio

- kernel 5713 ou supérieur : UXE

Posté(e)

Bonjour, j'ai une petite question qui a rapport avec l'exploit Splinter Cell. Es ce que les save proposé sur ce forum fonctionne avec une xbox et un jeux NTSC ou sinon es ce possible d'avoir un lien pour ces save NTSC.

Merci

Harobike

Posté(e)

Hello all

Voila j'ai une petit probleme avec une xbox 1.6 crystal kernel 5838

j' ai le seva hacker de Splinter cell

et quand je la lance la bobox me fait une erreur de type 21

help please

Merci a tous

Posté(e)

:rolleyes: Merci pour ta reponce j'ai trouver

mais now le probleme c'est que apres avoir copier tt les fichiers

et en relancant la bobox je n'ai pas le nouveau dashboard mais elle essaye de se connectter au live pour une mise a jour

sinon les jeux foionctionne parfaitemain (origineaux)

tu c d'ou vient le probleme ??

merci

Posté(e)
apres avoir copier tt les fichiers

et  en relancant la bobox je n'ai pas le nouveau dashboard mais elle essaye de se connectter au live pour une mise a jour

Tu as fait une installation automatique ou tu as installé toi-même l'UXE "à la main" ?

Posté(e)

Hello

Merci pour ta reponce

en fait mon probleme etais au niveau du fichier update.xbe j'ai du le patcher

et mettre le nouveau xbe a la racine du c

mais now c'est le led qui marche plus tu pourraits m'aider

Sinon unleash fonctione surper !!! :ok: