Invité igonppor Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 hey! Je suis nouveau donc je pense que le meilleur endroit ou ecrire doit etre ici.. Voila, je viens de m acheter une xbox crystal pal et halo2 pour jouer en live... Mon probleme c ke j ai une TV LCD ntsc et qu evidemment le pal ne passe pas. Esce kil y aurai un moyen de changer le pal en ntsc en utilisant un cable? On ma dit qu une VGA box faisait la conversion...je n suis pas sur. Sur mon lcd ya pas mal de connection comme le D1 D2 et une RGB (prise genre PC avec 1 visses de chaque cotes..) si quelqu un peu m aider se serai super. merci
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Lu, il y a un soft qui fait passer ton eeprom en NTSC c'est ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR !! ++
Invité igonppor Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 oui mais la console doit etre modifier non? en fait je l ai acheter juste pour jouer au live donc je peu pas avoir de puce sinon je serai banni.
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Lu, ah bah oué ici ca commence souvent par une modif !! ++
Invité igonppor Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 oui donc en fait c foutu...merci pour ton aide. Disons ke je fais mettre une puce j installe enigma prog, esce que le programme fonctionera si la puce est eteinte pour jouer au live?
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Lu, ça va fonctionner certes mais les mouchards du Live vont mettre 10s. a detecté une eeprom modifié et te banniront !! ++
Messages recommandés