GuiZmO Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 la version de la xbox c'est important ? le bug du pc j'y crois pas trop mais prkoi pas ... personne a eu ce prob et a reussi a le resoudre ???
Invité bullo95 Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 je parle pas de bug pc .. mais suivant la carte mere .. hdd driver marche plus ou moins bien .. En tt cas pour moi c vrai g pas les memes résultat sur ma K75a .. que sur ma carte intel ..
GuiZmO Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 arf merde faudrait ke j'essaye sur un autre pc alors selon toi ?
Invité bullo95 Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 la seule chose que je peux te dire, c'est que sur les 2 pc que g g pas eu les memes reusltats.. c tt
darkskirk Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Pour ma part, après de nombreux essais, j'ai fini par brancher le dur de la box(après pseudo veille...) sur le pc pendant le chargement d'xp c'est à dire sans pause pendant le boot d'xp, hddriver m'a mis un message d'erreur et m'a reconnu le disque. Je pense que suivant le pc ça peut plus ou moins bien se passer( Pour ceux qui ont la matrix, rappelez vous des problèmes de flashage suivant les pc...) P.S: C'est la méthode que j'ai utilisé, mais pour l'instant je ne la conseille pas spécialement puisque testé que sur une console.
Messages recommandés