Invité bullo95 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 harrrg j'y arrive pas .. hdd driver ne reconnais plus le disque ... suis je foutu ?
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Essaye peut-être avec xlinux Qu'as tu fais exactement pour qu'il ne le reconnaisse plus ?
Invité bullo95 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 En fait comme hdd driver trouvais mon disk mais n'affichait rien, j'ai suivit la méthode href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=45&t=74018' target='_blank'>Suivante .Et la crack ..... plus rien nada ..... error 21 ...
diablo24 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Ben ca a l'air dangereux comme méthode, m'enfin, si ca marche... V pit-être testé cet aprèm, on verra bieng ;o).
Invité bullo95 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 c pas plus dangereux que ca si hdd driver trouve ton hd xbox et te permet de le modifier .... Pour moi si ca a merdé c ke g bidouillé ....
diablo24 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Donc tu pense ke C gerable sans trop de riskes? Paske G po envis de flinguer ma box
Invité bullo95 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 g due faire le hoy swap une 50aine de fois par contre dés que tu le peux , fait un backup de ton disque ....
diablo24 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Oki, je pense ke je V me lancer, si ca marche po C de ta faute lol.Nan, je déconne
diablo24 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Par contre, C normal ke G une erreur dans HD Driver "l'ordinal 5078 n'a po pu etre trouver dans mfc42d.dll"? C pit-être parce ke G po connect mon dd de Xbox ou le mfc42d.ddll est po valide? Pi aussi, y-a po un dash particulier pour le Hot Swap?
diablo24 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 C bon pour HD Driver, par contre le dash ou la version de la box, C important?
_shinobi_ Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Il te faut le dashboard 4920, avec le live dans le menu. Pour la xbox ca marche avec toutes les versions et tous les kernels. Pour mettre à jour le dashboard si tu n'as pas cette version, il suffit de lancer un jeu xbox live et d'aller dans le menu live, ca va le mettre à jour tout seul, je l'ai fait. Sinon moi, je confirme, je n'entends jamais le disque s'arreter, mais en débranchant au bout d'une heure, et en le branchant sur le PC avant de l'allumer, il est bien détecté dans le bios. A noter que lorsque j'ai débranché le dur, le dashboard s'est rallumé. Par contre le boot de windows est super lent, il reste bien 2-3 minutes avec la LED du disque dur qui s'allume et s'éteint toutes les secondes. Du coup hier j'ai éteint le PC pendant le boot. Aprés j'ai rebranché le disque sur la xbox, j'ai éteint la xbox, et pas de problème. Ce matin j'ai reessayé en branchant le disque APRES la détection des disques par le bios. Ca a refait le coup du lag au boot de windows, mais ca a finit par booter. Par contre pas de disque détecté par windows et hddriver . Je vais recommencer la 1ère manip en laissant charger jusqu'au bout. Ca vous l'a fait le coup du windows hyper lent à booter?
Invité fredus Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Ca vous l'a fait le coup du windows hyper lent à booter? ca me faisait ca quand je branchais le disque sur l'extremite de la nappe, des que je l'ai mis au milieu ... plus de pb !
Invité bullo95 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 C bon pour HD Driver, par contre le dash ou la version de la box, C important? Je ne c pas trop si le dash ou la version sont importants, par contre je c que sur ma xbox vesion 1.1 le dash mis a jour avec le live, hdd driver trouve mon disque, mais erreur de flienamesize, il ne me l'affiche pas dans son explorateur ..
_shinobi_ Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (fredus @ Saturday 02 August 2003, 13:01) ca me faisait ca quand je branchais le disque sur l'extremite de la nappe, des que je l'ai mis au milieu ... plus de pb ! ha ben moi ca le fait avec le disque au milieu de la nappe...
Invité bullo95 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 c ke tu le branche o mauvais moment Essaye de dire a ton bios Pc de ne pas rechercher de disque sur cette mape
_shinobi_ Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 je reviens de la FNAC avec une nouvelle xbox en refaisant la manip, cette fois ca s'est mal passé je boot le PC, je fais pause avant la détection des disques durs, et là j'ai essayé de branché le disque dur sur le 2nd port de la nappe, et BAM le PC s'est éteint tout seul, j'ai meme pas eu le temps de brancher complétement le disque! et là je pense que la connerie, c'est que j'ai rebooté le PC sans enlever le disque dur, j'aurais peut etre du le remettre tout de suite sur la xbox... mais peut etre qu'il a été niqué lorsque le PC s'est éteint, je sais pas lorsque j'ai rebooté le PC il a été détecté par le BIOS, mais hddriver ne le voyait toujours pas, du coup j'ai éteint le PC, j'ai remis le disque sur la xbox, et j'ai éteint la xbox. quand j'ai redémarré la xbox, erreur 07, retour FNAC, échange le gars a rien vu (j'avais fait gaffe en enlevant les vis) résultat, je cours acheter un disque neuf, cette fois ci pas de hotswap, je vais faire préparer le disque par un pote, et je touche plus au disque d'origine
_shinobi_ Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 bah ils me l'ont échangé sans rien dire c'est bon par contre plsu de manip hotswap je tente plus... le mieux c'est quand meme d'avoir un pote qui a une xbox hackée
diablo24 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Oki, bah je V acheter une Mega Xkey alors ;o).Paske j'ai achetez ma box d'occaz, donc po de retour vendeur ;o).
Invité fuckdb Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Envoyez moi des messages si ce thread vous a aidé pour les problemes de hotswap et je l epinglerais si tel est le cas
MorningStar Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Bullo regarde bien ma réponse nom de Dieu! Les messages d'erreure de HDDDriver tu les ignores c juste pour faire beau!
Invité bullo95 Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 lol tu crois que g fé koi ...... Hdd repere le disque mais meme en ignorant, mon disque n'apparit pas !!!!!!! Il peux faire un backup du disque et un restore mais c tt !!!!! je peux pas éditer ..... le bakup et le restore fonctionnes .. donc g bien ignoré les erreures lol ....
GuiZmO Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Hdd repere le disque mais meme en ignorant, mon disque n'apparit pas !!!!!!! Il peux faire un backup du disque et un restore mais c tt !!!!! je peux pas éditer ..... j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai fait un backup du disk ( merci a malikleouf pour le tuto et aux autres pr les conseils pr deja arriver juske la ! ), mais si je veux explorer les rep affiches a gauche dans hdddriver, il plante et donc je peux rien faire ! je precise ke j'ai pas update avec un jeu xbox live, ca doit venir de ca non ? merci d'avance de votre aide !
Invité bullo95 Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 moi j'ai l'update, je pense que ca peux aussi venir du pc en lui meme ..... ou de la version xbox ..
Invité fredus Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 je pencherais plutot pour un bug de HDD Driver, puisqu'il backup et retaure sans pb, il a donc la main sur le disque ! Il faut donc faire le backup avant et apres la 1er manip,tant qu'on a le main sur les fichier dans HDD Driver, comme ca on peut restaurer la config d'origine ou l'autre. je ne pense pas qu'il y est un rapport avec le live, pour moi, ca concerne une autre methode.
Messages recommandés