Invité mike_21_belgium Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 Fredus et Foufurieux, vous arrivez à booter sur evox ? La manip avec HDD Driver s'est bien passé ? Raconter un peu avant que je ne teste cette ultime solution car j'ai commandé une Mega Xkey pour plus de facilité et de fiabilité. Merci
Invité fredus Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 pas encore ... entre 13h et 16h !!! mais j'ai essayé ca hier et mon bios et windows ont bien vu mon disk, mais pas HD DRIVER ! je vais essayer la manip de brancher le disk apres le boot du bios ... je suis sceptique mais bon ...
Invité Tanguy Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 De mon côté, avec un Seagate et une Xbox récente, j'ai débranché après 15 minutes (l'écran assombri depuis un bout de temps) et au moment où j'ai débranché la nappe, l'écran s'est rallumé... :S Le stress... bon je mets le HD dans le PC, et là... Il le voit à la detection, mais Windows restait coincé sur l'écran de chargement... Je décide de recommencer. Rien du tout, la Xbox ne voulait plus rien savoir Erreur 8. Et le PC, la carte mère a rendu l'âme (Abit Nf7-S) ; __ ; Le HD est vraiment mort vous croyez? TT___TT (Branché dans un autre PC, il n'est plus vu ni rien... Ni dans une xbox pucée)
Invité fredus Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 De mon côté, avec un Seagate et une Xbox récente, j'ai débranché après 15 minutes (l'écran assombri depuis un bout de temps) et au moment où j'ai débranché la nappe, l'écran s'est rallumé... :S Le stress... bon je mets le HD dans le PC, et là... Il le voit à la detection, mais Windows restait coincé sur l'écran de chargement... Je décide de recommencer. Rien du tout, la Xbox ne voulait plus rien savoir Erreur 8. Et le PC, la carte mère a rendu l'âme (Abit Nf7-S) ; __ ; Le HD est vraiment mort vous croyez? TT___TT (Branché dans un autre PC, il n'est plus vu ni rien... Ni dans une xbox pucée) si le bios de ton pc detecte plus le HD ...
Invité fredus Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 Bon j'ai réussis!!!! le disque ne se décidant pas à s'arrêter, je l'ai débranché alors qu'il tournait!!! j'ai juste attendu que l'image s'assombrisse et hop, j'ai fait la manip. Bon conseils : la premiere fois je l'ai branché avant l'auto detect des disques (avec la pause), le pc était tout lent et j'ai abandonné le boot en cours! j'ai donc refait la manip en le branchant APRES la detection de disque, et la, nickel, tout s'est bien déroulé!!! attention, a bien refaire la manip inverse a chaque fois qu'on recommence, cad rebrancher le disque sur la xbox, eteindre cette derniere, la redémarrer, et reattendre qu'elle se mette en veille! vala! tu as bien reussi a faire fonctonner HD Driver avec ta methode ? parcaque pour moi ca marche pas !
Invité fredus Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (foufurieux @ Saturday 26 July 2003, 07:38)Bon j'ai réussis!!!! le disque ne se décidant pas à s'arrêter, je l'ai débranché alors qu'il tournait!!! j'ai juste attendu que l'image s'assombrisse et hop, j'ai fait la manip. Bon conseils : la premiere fois je l'ai branché avant l'auto detect des disques (avec la pause), le pc était tout lent et j'ai abandonné le boot en cours! j'ai donc refait la manip en le branchant APRES la detection de disque, et la, nickel, tout s'est bien déroulé!!! attention, a bien refaire la manip inverse a chaque fois qu'on recommence, cad rebrancher le disque sur la xbox, eteindre cette derniere, la redémarrer, et reattendre qu'elle se mette en veille! vala! tu as bien reussi a faire fonctonner HD Driver avec ta methode ? parcaque pour moi ca marche pas ! style='font-size:14pt;line-height:100%'>YOUPI !!!! Je suis en train de backuper mon disk xbox !! 1 - mon disk ne s'arrete jamais, mais j'attend 2 minutes apres la veille du dash, je ne sais pas si tous ca est utile! Mon lecteur dvd se reveille de temp en temp, il fait 2 coups a chaque fois ! 2 - depuis le debut je branche l'extremité de la nappe, et la, j'ai essayé celle du milieu !!!XP a booté normalement, et la, miracle, HD Driver a vu le disk ... je n'ai pas eu le temp de voir si le bios la vu, mais xp ne m'a rien dit au boot, alors qu'avant il voyais le disk ! J'ose pas trop toucher le temps de la sauvegarde !!! style='color:purple'>MERCI A TOUS
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 Tiens moi au courant du reste, cad le transfert sur le HD et le reboot de la Xbox une fois la manip effectuée. Je vais tester tantot si ça fonctionne. Au fait petite précision, tu as fais pause au boot du bios pc et t'as branché le HD ou alors t'as fais pause après la détection et seulement tu as branché le HD Xbox ? Merci pour les infos presque en temps réel
Invité fredus Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (mike_21_belgium @ Saturday 26 July 2003, 15:37)Tiens moi au courant du reste, cad le transfert sur le HD et le reboot de la Xbox une fois la manip effectuée. Je vais tester tantot si ça fonctionne. Au fait petite précision, tu as fais pause au boot du bios pc et t'as branché le HD ou alors t'as fais pause après la détection et seulement tu as branché le HD Xbox ? Merci pour les infos presque en temps réel J'ai fait la pause AVANT le bios !(comme le tuto!) Quand on arrive sur HDD driver il y un message d'erreur "invalid name" qque chose comme ca, il revient une bonne dizaine de fois. La sauvegarde est tres tres longue, au moins 1h et prevoir 10Go de libre ! (j'croyais que c'etait un 8Go!) Apres, il faut suivre le tuto, mais rien n'est pareil !!! Malgres les nombreux plantage de HDD Driver et les messages d'erreur ... on y arrive ... !!!! je rebranche tout (comme tuto) et merveille ca M A R C H E !!! meme le ftp, du 1er coup ! J'ai donc acces a mon HD Xbox, je peux tout remonter !!! VIVE LE MONDE LIBRE !!!
foufurieux Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2003 Vi, ça marche nickel, la xbox sors de sa veille pendant la manip, mais ça a pas posé de pb, le pc ramait a mort,avec le disque branché AVANT la detection du disque, je l'ai mis apres et nickel, hdd et tout!!!! ATTENTION A BIEN REBRANCHER LE DISQUE DANS LA XBOX AVANT D'ETEINDRE CETTE DERNIERE!!!!!
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Encore une petite question foufurieux, vu que tu dis que tu l'as branchée après la détection, tu peux me dire si tu as quand même effectuée une pause avant le raccordement après la vérif ou alors t'as directement branché sans faire pause ?
foufurieux Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2003 dans l'ordre j'allume la xbox, et j'attend qu'elle se mette en veille (le disque ne se décidant pas à s'arrêter!!) j'allume le pc, et je fais pause APRES la détection des disques durs (avant que windows ne démarre) tout se passe bien, je fait mes ptites affaires sur le disque sans soucis (cf tutorial de malikleouf) quand tout est fini j'éteint le pc je rebranche la nappe ide de la xbox sur le disque (l'alimentation reste branchée sur la xbox pendant toute l'opération) et j'éteint la xbox, et c'est fini!
Invité bullo95 Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Chez moi aucune manipe ne fonctionne, le mieux que je puisse faire c retrouver mon dd xbox dans ma config, il est reconnue par windows mais pas utilisable et hdd_driver le trouve pas non plus. Mon dd xbox ne s'arette jamias de bosser, meme sur DOA3 pendant les testes musiques .. je ne c plus koi faire est ce qu'il fo que je le mette en slave le dd de la xbox ? Help Me Ps: g une carte mere intel p4 .. le dd de la bobox est seul sur la nape.
fredm5 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 essaie de le mettre apres detection des disques et mets ton disque sur le connecteur du milieu de la nappe. Il n'y a que de cette façon que j'ai réussi Bonne chance
Invité bullo95 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 OK le disk est reconnue mais hdd me fé une erreur invalid size ou name je c plus ...
Invité bullo95 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 OK mon probleme peut etre résolue .... mais j'aurais besoin d'un traducteur .... href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=45&t=74018&st=45' target='_blank'>http://forums.xbox-scene.com/index.php?act...5&t=74018&st=45 < br>un truc en hexadecimal ....
MorningStar Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Laisse tomber l'hexadécimal c pour une autre méthode... Pour la mise en veille MEt un CD audio original et met le dernier morceau.Attends 20 Minutes et c bon. mets ton disque sur le connecteur du milieu de la nappe. Il n'y a que de cette façon que j'ai réussi Regarde ds ton bios si la détection auto des HDD est activée! tu peux les détecter manuellement Les messages d'erreure de HDDDriver tu les ignores c juste pour faire beau! Ton HDD Xbox doit être reconnu comme HDD "Secondery Master" donc tu le laisses en master. Voilà.Si tu suis le tuto et ces conseils tu devrais y arriver!!!
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut, J'ai moi aussi utilisé la methode de HotSwap pour Hacker ma Xbox, mais je n'ai pas réussi du premier coup. A chaque fois j'attendai plusieurs minutes comme indiqué dans les tuts, mais le bios de mon PC demandait toujours un mot de passe pour unlocker le bios. Voici donc la methode aplliquée pour hacker ma bobox : 1 - Allumage du PC 2 - Pause juste avant la detection des disques 3 - Allumage de la xbox 4 - Au moment où le logo microsoft apparait sous le grand X Vert j'ai débranché mon disque de la xbox et je l'ai branché sur mon PC. 5 - Reprendre le boot du PC. En ce qui concerne le port du milieu de la nappe IDE, c'est normal : le disque de la XBOX et configuré en Cable Select, et le port Maitre est celui du milieu.
Invité bullo95 Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 1 - Allumage du PC -----ok 2 - Pause juste avant la detection des disques-------ok 3 - Allumage de la xbox------ok 4 - Au moment où le logo microsoft apparait sous le grand X Vert j'ai débranché mon disque de la xbox et je l'ai branché sur mon PC----ok 5 - Reprendre le boot du PC----ok 6-lancement de hdd_driver----ok 7-hdd reconnait le disk ... good news i found(etc...) -----ok 8- erreur invalid siez name ... "et la je suis bloqué, mon disque ne s'affiche pas .. par contre je peux faire un bvackup et un restore ... "
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Dans mon cas j'ai eu une fois ce message d'erreur, et en cliquant sur OK, le contenu s'est affiché.
Invité bullo95 Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Est ce que tu as une xbox avec le live déja préinstallé ?
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Oui je l'ai achetée recemment et le live et déjà installé.
Invité bullo95 Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 HA HA ???? Donc je v acheter le live .... pour la mettre a jour .. et je verrais aprés ... je par a la fnouc de suite.
MorningStar Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Bullo il semble que tu ais réussi! Sit ton disque est reconnu c cbon! si tu ne peux modifier tes fichiers c que ton disque doit po être en veille....
Invité bullo95 Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Ma Xbox ne reconnais plus mes partitions ... et hdd ne vois plus mon dd ... par contre g tjs mon image de mon disque original. Comment je fé pour le remettre dessus ou sur un autre ..
Invité fredus Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 avec HDD Driver, il faut que tu reussise avec !
Messages recommandés