Invité Cousmic Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Je veux faire l'exploit 007. Jusque là, il n'y a pas de problème. Mais lorsque je transfert les fichiers du PhoenixBiosLoader et Free-X, les petits fichiers de moins de 10K se transfert à 0 Byte sur la Xbox, tel que Bert.xtf (80 Bytes) et evox.ini (7K). Les autres fichiers sont OK. J'ai changer de client FTP 2 fois et j'ai essayé FTP en mode CommandPrompt et c'est toujours la même chose... Je suis aller voir en telnet sur la Xbox et ces deux fichiers sont réellement à 0 byte... J'ai également essayé de renommé les fichiers avant de la transféré avec un nom tel que test.txt et c'est toujours la même chose! Avez-vous une idée? Merci Cousmic
adoubeur Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut ! Ton logiciel de FTP t'indique 0 bytes/s, mais le fichier se transfère ? C'est tout simplement que lors du transfert d'un fichier trop petit, le logiciel de FTP n'a pas le temps de calculer la vitesse ; de toute façon pour des fichiers si petits ça n'a pas vraiment d'importance, la vitesse de transfert joue surtout sur les gros fichiers.
Invité Cousmic Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Je me suis mal exprimé. Les petits fichiers sont de grosseurs 0 octets une fois que le transfert est terminé. Tel que mentionné, je suis aller voir directement sur la Xbox en telnet, puisque je pensais que mon client FTP me donnait une mauvaise lecture et les fichiers sont réellement à zéro octet? J'ai fait un off/on de la Xbox et j'ai recommencé et c'est pareil???
FFlF Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu ne relèves pas d'erreurs dans le log du FTP?
Invité Cousmic Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Non aucun. Les 3 clients FTP me disent qu'ils fait un transfert complet! Je pensais avoir un problème commun... Est-il possible que ce soit le disque dur de ma Xbox? Puis-je la formater Fat32 ou NTFS? Merci
Invité Cousmic Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Voir en attaché un JPG de mon problème :
Lassie Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 Voir en attaché un JPG de mon problème : Euh... je crois que tu l'avais mal attaché le fichier, car il a du se détacher tout seul , et il s'est enfui...
nick_ Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 j'adore la remarque lassie. j'ai explosé de rire pendant la lecture. sinon pour le probleme surtout ne formate pas ton disque en fat ou ntfs sous peine qu'il ne sera plus reconnu par la console
newell Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 slt moi j'avais le meme probleme mais sur les gros fichiers exp: + de 5 mb j'ai essaie different log ftp de transfest en vin maintenant j'ai eu la nieuw version de flashfxp complete maintenant plus de probleme
Invité Cousmic Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Essait #2 fichier en attaché
Invité Cousmic Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suis sceptique; Mais je vais essayer la version complète de FlashFTP et je vous en donne des nouvelles. Merci Michel
PiLouP Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 moi je fait tout mes transfert avec IE mdr et ça marche en effet c genant ton affaire evox.ini yen a besoin quand mee !! je te conseillerai de bien verifier que tu suprime les fichiers de la xbox avant de réessayer des les transferer... desfois il croi qu'ils y sont et ceu si sont pas de la vbonne taille... sinon euuuuuu moi je te dit essaye un copier cooller via IE et raporte le messsage d'erruer sil y a.. raporte lassy va chercher !! PS : le topic le plus canin de l'histoire de gueux ?
Invité Cousmic Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon voici les dernières nouvelles de ce petit problème... J'ai essayé via IE et ca fonctionne pas... J'ai essayé de transféré les mêmes fichiers sur le disque F de la Xbox et ça fonctionne!!! Je pense bien que mon disque C: est défectueux. Pensez-vous qu'il y a une solution possible? Merci Michel
Invité Cousmic Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Désolé je me suis trompé... C'est sur le disque E que j'ai réussi le transfert
Invité Cousmic Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 ?? Banane??? Veux dire quoi? Je n'ai pas dit que mon problème était un code 13... Le transfert fonctionne sur le disque E, mais pas sur le C... Michel
FFlF Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Scuze moi j'avais rien compris j'étais fatigué ) T'as bien vérifié que dans ton client FTP des options telles que "utiliser plusieurs connections simultanée" ou "utiliser le mode passif" sont bien désacivées?
Messages recommandés