Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Bonjour a tous!! Voila,comme tout debutant j'ai des problemes! j'ai suivi le tuto concernant le backup xbox!! j'ai une console xbox pucée, je cherche à faire un backup de mon jeu "Top spin" le temps qu'il fonctionne encore parce qu'il est completement griffé!!! j'ai connecté la console a mon pc P4 2.8ghz - 2go ram 400mhz - 200go DD - ATI radeon 9800 pro - lecteur et graveur DVD double couche avec flash xp!! Nickel la console est vue dès que je lance le dashboard, par contre lorsque je regarde dans le lecteur D pour transferer les fichiers sur mon pc, je n'ai pas les fichiers du jeux mais 2 repertoires marqués "BIOS" et "SKINS" ainsi que les fichiers defaut.xbe, evolutionX beta V1.8.3285.nfo et evox.ini!! j'ai regardé dans les autres lecteurs (C,E,F,X,Y et Z) mais aucun ne correspont a mon lecteur DVD xbox!!! Pourriez vous m'aider rapidement s'il vous plait???? Merci à tous pour votre aide!! Modifié le 22 novembre 2004 par diabolik
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Voila,comme tout debutant j'ai des problemes! j'ai suivi le tuto concernant le backup xbox!! j'ai une console xbox pucée, je cherche à faire un backup de mon jeu "Top spin" .... j'ai regardé dans les tutos j'ai rien vu qui disait de passer par le D. DVD2XBOX tu connais.... P4 2.8ghz - 2go ram 400mhz - 200go DD - ATI radeon 9800 pro - lecteur et graveur DVD double couche info inutile
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut! Bein si, normalement, dans le tuto, il dise que le lecteur dvd de la xbox, c'est le D par defaut!!! et dans la plupart des tuto que j'ai pu lire, ca dit que le lecteur D est bien le lecteur DVD par defaut! merci! Si quelqu'un veut m'aider, je suis dispo sur msn diabolikcar@hotmail.com!! merci encore
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bein si, normalement, dans le tuto, il dise que le lecteur dvd de la xbox, c'est le D par defaut!!! et dans la plupart des tuto que j'ai pu lire, ca dit que le lecteur D est bien le lecteur DVD par defaut! j'ai jamais dit que c'était pas le D le lecteur DVD , en plus tu sais pas lire car je t'ai donné la solution.
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 excuse slipkorn, mais je débute!! oui j'ai dvd2xbox sur ma console y'a une option qui s'appelle comme ca!!! merci pour l'interet que tu portes à mon probleme
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bah tu utilises DVD2XBOX pour faire ton backup de Top spin
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 mais comment?? je ne sais pas m'en servir!! visiblement c'est pour faire un backup sur DD xbox non ?!!! moi je cherche à le faire à partir de mon pc!! parce que je n'ai plus assez d'espace dans le disque dur de la xbox!! merci
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 1. Tu utilises DVD2XBOX c'est simple tu suis les instructions. 2. Choisi la partition sur laquelle tu vas faire ton Backup. 3. DVD2XBOX va te faire la copi sur le DD de la box. 4. Par FTP tu rapatrie ta copie sur ton PC.
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ok! c une bonne solution, mais le probleme est qu'il ne reste que 451mo de libre sur mon dd xbox et que le jeux en fait 2594mo!! c'est pour cela que je voulais rapatrié directement le jeux sur mon pc via flashfxp merci pour ton aide encore!! excuse moi, mais je rame!!
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 DVD2XBOX c'est la seule solution possible normalement, j'en connais pas d'autres
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ok, bein je te remercie quand meme slipkorn, pour ton aide A+ peut etre!!
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Attend je viens de regarder avec un jeux tu devrais pouvoir les rapatrier normalement. En passant par le D. T'es sur que ton jeux est dans ton lecteur DVD??? :lol: ( on sait jamais c'est des choses qui arrive ) Modifié le 22 novembre 2004 par slipkorn
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 bein oui yé dedans!!! et quand je me connecte avec flash fxp, il ne voit pas le jeu dans D!!!
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Lu, qu'elle est ta version d'Evox ?? C'est un bug ça mais je ne sais plus si il vient d'une version d'Evox ou d'un bios ! Mets le dernier Evox et dis nous ++
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 euhh jsui debutant!! je sais pas trop comment faire pour changer evox!!! faudrait qu'on m'explique je tien pas à foutre en l'air ma console!!! merci pour ton aide jlz
slipkorn Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Le Cd master Gueux. Normalement ça devrais passer ou tu dl une version d'evox et tu remplace l'ancienne par FTP. Modifié le 22 novembre 2004 par slipkorn
Invité diabolik Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 j'éssaye et je vous dis koi!! merci les gars!!
monchatsam Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, Des fois que ça puisse aider, J'ai fais un Backup de mon Top SPin directement avec XBMC en utilisant la fonction fichiers et en transferrant tout ça par SMB, toujour avec xbmc... Le Backup fonctionne impec
Messages recommandés