Pb Lancement Jeux,apps Sur Dd... Sous Evox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon pb. Je fais donc appel aux pros du forum.

J'ai la XBOX d'un pote (bios version X2 4983, K : 4983, dash 3935) avec un DD de 120 go. Il s'est fait posé la puce + le disque dur + EvoX il y a environ 6 mois. Tout fonctionnait bien.

Mais on a formaté aujourd'hui sa partition F:\ (avec unleashX mis sur le DD comme applications) pour effacer ses jeux. Jusque là, pas de soucis.

On a réinstallé par DVD2XBOX 2 jeux qui fonctionnaient bien.

Alors après, on a tenté de faire un ftp avec XB-FTP entre nos 2 consoles (ce qui n'a pas marché) et depuis sur la sienne, plus rien ne se lance à partir du DD ! En fait, il y a un blocage sur le logo evolutionX pout tout et impossible de faire reset.

Ni jeux, ni applications ni même le dash d'origine ! Je précise que je vois encore par FTP avec mon PC les 2 jeux installés. Le fichier evoX.ini n'a pas été touché.

J'avoue que je suis désemparé car en plus sous evoX, je vois que l'heure et la date sont erronées !

Comment pourrais-je faire pour changer la date et l'heure SVP d'une part (cela réglera peut-être mon souci) et retrouver la possibilité de lancer des trucs depuis le disque dur ?

Je vous rappelle que plus rien ne se lance par le DD mais que les jeux passent en les lançant sur support DVD.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par capitaine_flav
Posté(e)

en fait, je n'ai plus accès à mon msdash, quand je suis sous evox et que je veux retourner sous msdash, j'ai un blocage...

Y-a-t-il moyen de booter direct sur le msdash sans passer par evoX avec un Xecuter 2 ?

Merci d'avance.

Posté(e)

de plus, j'ai un autre question.

Si on utlise un cd d'installation d'evox (cd light ou autre), après formatage complet du DD, récupère t'on le MSDASH d'origine ?

Peut-être cela m'aiderait-il car je ne peux régler l'heure...

Posté(e)
Y-a-t-il moyen de booter direct sur le msdash sans passer par evoX avec un Xecuter 2 ?

Je connais pas du tout cette puce, mais si tu as plusieurs bank c'est possible par l'intermediare de plusieurs bios, ou alors avec un programme nommé "xselect"(je suis plus tout a fais sur du nom).

Si on utlise un cd d'installation d'evox (cd light ou autre), après formatage complet du DD, récupère t'on le MSDASH d'origine ?

Non mais en revanche essaie

C'est la partition C et E d'origine.

Posté(e)

merci à toi Kermit57, mon pb est résolu. Tu étais dans le vrai.

J'ai été encadré par Spriggan (un type très sympa qui plus est) et du coup on a du faire un formatage complet puis une réinstallation.

Merci encore.