Invité spectato45 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 slt voila j'ai fusionner des sous titre sur un fichier .avi mais lors de la lecture de ce fichier sous xbmc , les sous titres n'apparaissent pas ( sous windows oui ) j'ai jeter un oeil dans les paramétres et rien a faire toujour pareil merci
labz Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 merci de me repondre hey ! : ) merci de donner + de precision (c'est une remarque générale pour tout le monde sinon faut pas s'étonner qu'on te réponde pas ... faut être exhaustif les gars !!! ; ) ... type de video (.avi, .mkv ........ ???) associé à quel type de subfile ( .srt, .sub .......???). comment l'a tu mergé .... (outil PC, manuellement ???). es ce que cela fonctionnais avant le merg ???.... etc .... version de XBMC utilisé ???.... es ce que tu a verifier que les noms sont à identiques .. à savoir par exemple : TaMereEnShort.avi + TaMereEnShort.Srt (dans le mm subDirectory). au caractère prêt .... et pas : TaMèreEnShortDevantLePrisu.avi + TaMereEnShort.Srt (dans le mm subDirectory). car sinon ca marche pas, conflit de nom ... as tu essayé de rapatrier en Local (sur la XBOX) les 2 fichiers (.Avi+.srt par exemple) des fois ca marche mieux .... ??? D'une façon générale je dirais qu'il y a plus trop de Pb avec les Sub, perso j'en ai déja mergé, à la mimine, avec des outils, j'en ai resync ... etc etc..; et j'ai toujours réussit à les relire (y compris en streaming)... Good Luck ++
Invité spectato45 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 enfaite j'ai utilisé un logiciel vobsub qui associe mon fichier .avi et mon fichier .srt pour eviter d'avoir deux fichier. sous windows sa marche impecable (lecture avec les sous titre ) mais sous xbmc et xbmp sa marche pas. biensur si je rajoute le fichier .srt dans le meme dossier et avec le meme nom que le fichier .avi la ça fonctionne mais c' est pas mon but premier :-(
chrisvince Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai extactement le meme probleme, sur le pc je vois les sous titres et sur la Xbox rien C'est des fichiers .mkv, et j'avais deja essayé une fois ça avait marché en encodant sous virtual dub et en rajoutant les sous titres. Là j'ai juste extrait la piste V.o qui m'interessait avec les sous titres en french, et j'ai tout réunit avec Mkvmux et ça marche pas sur la xboite les sous titres Bizarre.
Messages recommandés