Peut On Changer Le Disque Avec Un Exploit ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'envisage de changer de disque et pas simple curiosité j'ai déja fait un CD avec xboxhdm mais cependant une question me taraude: ds le tuto il est marqué de respecter les minuscules pour le fichier eeprom.bin et une fois le CD gravé tous les noms sont en majuscules je suppose que c'est du aux normes iso ou joliet me souvient plus mais est ce que ca ne pose pas de pb?j'ai gravé mon image av alcohol est ce que je n'ai pas choisi les bon paramètres?

merci de m'éclairer

Posté(e)
ds le tuto il est marqué de respecter les minuscules pour le fichier eeprom.bin et une fois le CD gravé tous les noms sont en majuscules je suppose que c'est du aux normes iso ou joliet me souvient plus mais est ce que ca ne pose pas de pb?j'ai gravé mon image av alcohol est ce que  je n'ai pas choisi les bon paramètres?

Normalement ça ne pose pas de problème. Au pire, si xboxhdm ne détecte pas l'eeprom.bin sur le CD, tu lui fournis sur une disquette !

Posté(e)
Le Nouveau Disq dure Doit etre Formater sous Xp ou bien le xboxhdm fait tout lui meme formatage + il Partitione ?

ça se fait dans l'ordre inverse : partitionnement => formatage

Je ne connais pas de programme tournant sous Windows et permettant de partitionner et formater un DD XBox.

xboxhdm fait tout ça ! ^_^

Posté(e)
Je ne connais pas de programme tournant sous Windows et permettant de partitionner et formater

Partition Magic ;)

Partition Magic n'est pas capable de formater au format FatX, ou alors on m'aurait menti ?

Posté(e)
on m'aurait menti ?

je crois bien que Oui :lol:

Sans dec t'es sûr de ce que tu dis ?

Tu as déjà essayer de partitionner et formater un DD XBox avec Partition Magic ?