Garbit Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Je te sortirai bien mon banjo pour te chanter mon prochain tube "eh gadjo, va-lire-les-tu-tos", mais je l'ai laissé en province lors de ma dernière tournée
anachronix Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 allez mon gars je te donne le lien et oops miracle regarde ou tu vas arriver dans ma section tutos de gueux oui je sais je sais c est un endroit inconnu pur certains........ http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115
moloko Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 je confirme ce tuto marche tres bien je viens de le faire hier et aucun soucis
Antoine1 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 j'envisage de changer de disque et pas simple curiosité j'ai déja fait un CD avec xboxhdm mais cependant une question me taraude: ds le tuto il est marqué de respecter les minuscules pour le fichier eeprom.bin et une fois le CD gravé tous les noms sont en majuscules je suppose que c'est du aux normes iso ou joliet me souvient plus mais est ce que ca ne pose pas de pb?j'ai gravé mon image av alcohol est ce que je n'ai pas choisi les bon paramètres? merci de m'éclairer
adoubeur Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 ds le tuto il est marqué de respecter les minuscules pour le fichier eeprom.bin et une fois le CD gravé tous les noms sont en majuscules je suppose que c'est du aux normes iso ou joliet me souvient plus mais est ce que ca ne pose pas de pb?j'ai gravé mon image av alcohol est ce que je n'ai pas choisi les bon paramètres? Normalement ça ne pose pas de problème. Au pire, si xboxhdm ne détecte pas l'eeprom.bin sur le CD, tu lui fournis sur une disquette !
Antoine1 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 ok merci bcp pour ta reponse adoubeur!Me reste plus qu'a choisir mon HDD et je me lance.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, Pardon juste une ptite question , Le Nouveau Disq dure Doit etre Formater sous Xp ou bien le xboxhdm fait tout lui meme formatage + il Partitione ? Merchi
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Le Nouveau Disq dure Doit etre Formater sous Xp ou bien le xboxhdm fait tout lui meme formatage + il Partitione ? ça se fait dans l'ordre inverse : partitionnement => formatage Je ne connais pas de programme tournant sous Windows et permettant de partitionner et formater un DD XBox. xboxhdm fait tout ça ! ^_^
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Je ne connais pas de programme tournant sous Windows et permettant de partitionner et formater Partition Magic
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Je ne connais pas de programme tournant sous Windows et permettant de partitionner et formater Partition Magic Partition Magic n'est pas capable de formater au format FatX, ou alors on m'aurait menti ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 on m'aurait menti ? je crois bien que Oui :lol:
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 on m'aurait menti ? je crois bien que Oui :lol: Sans dec t'es sûr de ce que tu dis ? Tu as déjà essayer de partitionner et formater un DD XBox avec Partition Magic ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) heuu dd d'un pc et non xbox , mais c'est la meme chose non ? Modifié le 30 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
tatsui Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 non la xbox utilise des partitions au format fatx, le pc c'est fat, fat32 ou ntfs
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) hé bien on appri bcp de chose ici ^_^ EDIT : on appren ^_^ Modifié le 30 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
tatsui Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 par contre paragon partition manager reconnait le fatx il me semble
Messages recommandés