Dasboard D'origine

Invité *chacal*

Messages recommandés

Posté(e)

salut

ayant recuperer une xbox avec une puce griller je vooulais savoir comment faire pour la rendre d'origine a nouveau .

j'ai bien le dique d'origine mais je ne sais pas comment faire pour remmetre le dash d'origine avec mon pc !

si vous avez la soluce aidez moi ,merci. chinese

Posté(e)

Salut,

j'ai bien le dique d'origine mais je ne sais pas comment faire pour remmetre le dash d'origine avec mon pc !

La question qu'il faut que tu te pose est de savoir si ton disque dur est locké ou non.

Si il est locké c'est bon tu arriveras a remettre la console d'origine, en revanche si il est delocké tu ne pourras pas l'utiliser dans une xbox sans puce.

ayant recuperer une xbox avec une puce griller je vooulais savoir comment faire pour la rendre d'origine a nouveau .

Si tu possede l'eeprom de la console tout est possible,mais si tu ne l'as pas tu n'as plus qu'a acheter une puce.

A+

Posté(e)

comment faire pour savoir si mon dur est locké ou non et comment savoir si je possede l'eeprom de la console !!!! blush

merci pour votre aide.

Posté(e)
comment faire pour savoir si mon dur est locké

Demarre la xbox, si elle boote normalement( dans ton cas normalement, c'est erreur 13,ou 16...)

En revanche si erreur 5 ou 6, là tu vas avoir un probleme.

Si erreur 5 ou 6 il te reste le hotswap,toujours a conditions de posseder l'eepromregarde là

Comme tu veux remmetre la xbox d'origine le mieux est de telecharger le dash complet:ici

En revanche si tu as erreur 5 ou 6 et que tu n'as pas ton eeprom ce n'est plus la peine de chercher tu peux acheter une puce.

Posté(e)

comment fait on pour remmettre le dash d'origine avec seulement son pc

car erreur 5

mais epprom bon.

merci