Necroalbert Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Bon Voila j'ai un probleme ... j'ai mi la sauvegarde de yoshiro avec raincoat sur mon disque dur j'arrive a le lancer avec splinter cell mais voila quand je fais lancer raincoat dans le menu ben il me retourne une erreur 02 :'( pi quand j'essaye de flasher depuis evox avec flash bios je choisi mon bios et la ca arque erasing mai il fait rien :s :s :s ... meme si j'eteint et je rallume la console remarche . mes straps son 2 aiguilles souder pi je les mets dans les trous : Modifié le 21 novembre 2004 par Necroalbert
FFlF Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Je t'avais dit pas avec Evox! ) quand tu fais: raincoat -v il répond quoi? Tu crois que c'est fiable les aiguilles? A ta place je m'offrirai deux 'ti coups de fer à souder :/
Necroalbert Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 le fer a souder ji arrive pas mais les aiguille ca marche enfin c help desk qui me dit de le faire comme ca sinon j'artrive meme aps a lancer raincoat quand je le choisi dans evox ben ca fait une erreur 02
FFlF Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bah.. T'aurais pas planté une aiguille dans le mauvais trou? Ptêt que les aiguilles font antennes et envoient des interférences dans le TSOP qui empêchent son flashage? A part ça si t'arrives à te sortir de cette erreur, si tu vois un manf=0x00 id=0x09 (enfin je crois si mes souvenirs sont bons) c'est que tes aiguilles ne remplissent pas le rôle de ponts.
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Lu, il y a un strap qui n'est pas conforme a ce qu'il devrait etre pour autoriser l'ecriture sur le TSOP !! ++ EDIT: enfin j'ai pas de multimetre au boulot, et je peux me tromper, mais vu d'ici hum hum !! ++
Necroalbert Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 je pens's que le probleme ce passe o nivo de r7d10 car il y a un probleme avec lesz aiguille je peu pas planter les aiguille a part apres la resistence ... je pense que ca vien de ce niveau la .. mais en meme temp je c pas ou je peu planter l'aiguille si qqn a une idee sans souder si il sais comment faire. sinon je cherche un endroit ou je pourrait telecharger la raicoat car l'erreur 02 ca me saoul merci de me repondre @++
Jlz Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Re, sans souder ?? Il y a le crayon a mine graphite bien grasse !! ++
Necroalbert Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 oui sans souder car j'arive pas a souder avec mon fer avec un crayon graphite ??? tu ecris sur la carte mais ca va pas marcher ? car enfaite quand je soude ca nique completement le point d'orgine pije sais pas si je doi mettre du fil entre les point ou foutre de l'etain entre les deux point
PiLouP Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 pont a l'etain et si ta virer letain ben tu etame un chti fil et tu fais ton pont avec... sinon +1 JLZ le pont du haut me parait etrange.. .enfin j'ai pas de cm sous les yeu mais je pense pas qu'il soit valide :-s ++
Messages recommandés