julienx Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjour sa fait un petit moment que j'ai laché linux sur xbox et je voulias donc savoir si pendant mon absence des pilote 3d on été developper ? merci ps car j'ai vue que wineX pouvais s'installer sur gentoox donc wineX est pour les jeux qui utilise directx directx=3d merci @++-++
reego Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 je sais pas je viens de passer à Linux! par contre si tu as une idée pour mon internet par clé usb Wifi je suis preneur!
Garbit Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ps car j'ai vue que wineX pouvais s'installer sur gentoox donc wineX est pour les jeux qui utilise directx directx=3d Le fait que winex permette de faire passer certains jeux troidé ne veut pas dire qu'il ne fait que ça...de ce que je sais, aucun support matériel de l'accélération troidé n'est encore supporté sous ikse-bokse-lhinukse, du moins sur les dernières versions. Le test du feu, c'est d'essayer de faire démarrer tux racer par contre si tu as une idée pour mon internet par clé usb Wifi je suis preneur! Ca ressemble à un squattage de topic caractérisé ça restez en dehors de ça monsieur, on s'occupe de vous
reego Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 il a lair de sy connaitre julienx je suis demandais à tout hasard
FFlF Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Ben voila ! on s'imagine sur un chat maintenant !! Non mais
julienx Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 slt merci reego mais tu sais je suis louin d'étre un pro simple amateur passioné et puis il faut se méfier de se qu'on vois a Paris sur les chiotte il est marqué martini........ tu peu entré en consomé! bon et bien merci de cette nouvelle heu juste comme sa y a t-il une personne qui a reussi a fair tourné cossack ou dongeon keeper sur xbox linux via win ? comme se n'est pas du 3d pur et dur je dirais méme mou @++-++
bdpxbox Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 ti pa possible franchement j'ai vu des test de jeux pc tourné sur xbox ==> c'est sacadé...
Garbit Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi j'ai du mal à croire la video sur xbox linux ou ils montrent un divx qui tourne dans windows qui tourne dans vmware qui tourne dans linux qui tourne dans la xbox, sans saccader. J'ai essayé de l'installer (pour mettre win3.11), le manque de RAM est flagrant
Garbit Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Hum, je ne me suis pas posé la question, mais il me semble que dans la faq ils disent "playing video under vmware runs flawlessly", ce qui ne veut pas dire grand chose effectivement. On va dire que c'est un dvd Sinon j'ai testé bochx (bochs en xbox natif), c'est le top, on peut même installer 3.1. Je vous prendrai des photos si j'ai le temps.
julienx Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 slt heu juste comme sa ya pas win98 qui tourne sur xbox avec vmware ? sous gentoo mais faisable sous debian ? si c'est en tuto et si des personnes le font je pense que celas n'est pas trop mal perso je ne le fais car si on sais utilisé linux on peu faire la méme chose qu'avec windows..... @++-++
Garbit Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca doit ramer d'une manière stratosphérique en tout cas !
Messages recommandés