Yoy35 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut tout le monde, Je suis sous le dashboard EvoX, j'ai installé XBMC et configurer le fichier xml. Mais quand je lance XBMC je vois le logo EvolutionX vert et puis retour sur le menu principal de EvoX. Est ce que qq vois ce qui se passe ? Thx d'avance.
alexsolex Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut il y a fort à parier que le chemin qui pointe vers ton XBMC dans Evox n'est pas bon. Revois ta config evox
Yoy35 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Je vois bien XBMC dans "logiciels" donc le chemin semble bon. Les autres soft que j'ai dans "logiciels" fonctionnent. Je n'ai pas configuré le chemin explicitement dans evox, j'ai juste configuré le repertoire des logiciels.
alexsolex Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ok alors je ne vois pas trop à priori ce qui peut causer un tel problème... Peut être que ton installation de XBMC est mal faite. Tente de recommencer de A à Z, il y a peut être un fichier manquant...
Yoy35 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 Il n'y a pas des problèmes avec les modes video (PAL, NTSC) enfin je ne sais pas je dis ça comme ca ....
alexsolex Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 non pas à ma connaissance Mais si le skin était deffectueux/manquant... tu arriverais sur un écran noir. Mais pas de retour à XBMC Il y a éventuellement ta sauvegarde XBMC a effacer (peut être elle t'elle erronée) Pour ce faire, va dans le dash microsoft d'origine, vas dans les sauvegardes et chercher celle de XBMC que tu supprimes. Vérifie que tu as bien le xboxmediacenter.xml qui est avec le default.xbe
Messages recommandés