Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je galère pas mal pour trouver des reponses concernant le stream.

J'ai besoin de savoir quelques trucs.

MA XBOX:

Je suis sous evox, j'ai le dernier xbmc.

Il faut configurer XBMC pour partager avec le pc pour la connection internet, je sais pas dutout comment on fait.

MON PC:

Je suis sous win98, comment partager sa connexion internet ? ou plutôt c'est ou qu'il faut aller pour configurer

merci de m'aider.

Posté(e)

Salut

vu ta question, on sait que que tu as pas beaucoup cherché parceque des sujets concernant le stream, y'en a quand meme pas mal...

regarde bien tous les titres, va voir dans les tutos, et tu trouvera, crois moi, tout ton bonheur.

si vraiment tu trouves rien, fais le savoir mais pas avec des questions comme ca.

bonne recherche.

++

Posté(e)

hélas j'ai passé du temps sur le web !!

mais ça va etre infesable, pour partager ma connecion sous 98, il me faut des fichier que j'ai pas, je n'ai plus de Cd win98, enfin bref la misere.

je laisse tomber,

Sinon sur le web j'ai tout trouver comment configurer, mais tout le monde est sur xp, enfin voila.

SUJET CLOS

Posté(e)

arf oui, c'est sur qu'on est pas pérenne avec les anciennes versions de windows.

C'est toujours possible mais si il te manque des fichiers c'est sur que tu n'y arriveras pas.

Posté(e)

sinon tu te mets un double boot avec Linux. Le partage de fichier sera nickel.

Comme ca, tu pourras garder ton WIN98 et utiliser éventuellement Linux pour le reste (partage de connexion)