hackerman2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 bonsoir a tous, doit on graver le fichier cd master gueux en faisant "graver image" ou doit on le graver comme un simple fichier? ou faut il extraire l'image avec Xiso et graver les fichiers obtenus Merci de vos réponses
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 tu utilises la fonction "graver image" C'est une image iso.
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 "graver image" voila.... d'autres questions chef?
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 tu utilises la fonction "graver image"C'est une image iso. toujours plus rapide que moi... mais je m'en fous j'ai quand meme repondu juste...
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour un fois Luky Luke à degainé moins vite que sheridan
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 c malin faut que je change d'avatar maintenant...
hackerman2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 merci les gars fais ***** d'être débutant dans le hack box dites moi pour les autres softs xbox on les transfère par ftp ou par cd @+
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 je complete... par ftp via flashfxp par exemple (c un shareware mais il est tres complet et tres simple d'utilisation, de configuration et tout et tout...) on le trouve un peu partout. mais il n'est valable que 30 jours...
Messages recommandés