darkmole17 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 salut a tous je mofifie souvent les console avec lexploit phenix adoubeur 1.4 qui fonctionne niquelle la jai une console a modifier et jai une erreur 13 la date de sa fabrication est 2004-07-20 alors je me demande si c'est pas la version 1.6 si c'est sa comment je doit faire pour reussir a installer lexploit sans avoir cette erreur 13 voila merci nesite pas a menvoyer des lien pour telecharger des prog ou tuto merci
adoubeur Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut ! La Xbox que tu veux modifier est certainement un kernel 5713 ou 5738, tu dois donc la modifier avec l'UXE. Zorxd a mis au point des saves pour l'installer qui fonctionnent très bien (voir la page où tu peux les télécharger).
darkmole17 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 merci pour ta reponce parcontre je ne comprend pas trop ce truc 2) Telecharger sur le pc le update.xbe qui se trouve sur C:/xodash/, puis patcher le avec le patch qui coressponds a la taille du update.xbe en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch (voir tuto dans packs) donc jai telecharger le fichier update mais ensuite il dise de patcher le avec le patche qui coressponds a la taille du update.xbe .... voir tuto pack mais il ya pas de tuto dans le pack il juste 2 fichier bloc note qui me dit de modifier dossier font et fichier xboxdash voila merci de maider
adoubeur Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 merci pour ta reponce parcontre je ne comprend pas trop ce truc 2) Telecharger sur le pc le update.xbe qui se trouve sur C:/xodash/, puis patcher le avec le patch qui coressponds a la taille du update.xbe en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch (voir tuto dans packs) Sur ton dash d'origine, tu as un fichier "update.xbe" qui se trouve dans le dossier "xodash". Ce fichier a une taille particulière qui diffère selon ta version de dash MS. Tu dois donc utiliser le patch qui correspond à la taille de ton "update.xbe". NB : pourquoi n'utilises-tu pas la save automatique de Zorxd qui fera tout ça ?
darkmole17 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 merci de ta reponce tu me parle de la sav automatique Zorxd qui fera tous sa donc comme ca se passe je telecharge cette save que je transfere sur ma carte memoire et ensuite je lance sa comment je la mais sur le dur de la xbox et ensuite et une autre question chiante peux tu me mettre le lien de cette sav moi jai le jeux 007 donc voila je suis un peux perdut avec la 1.6 d abitude jutilise ton systeme qui fonctionne tres bien mais la je suis un peux depasser il va falloir que je me remette a jour
adoubeur Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) télécharger la save auto de Zorxd pour 007 Tu installes cette save comme une save hackée habituelle, tu la lances par le jeu 007, là tu fais "install UDE" (t'inquiète ça t'installera bien l'UXE). (fais un "backup" d'abord et récupére le dossier "backup linux" par FTP) => tu te laisses guider pour choisir ton bios (tu dois prendre l'Evox M8 pour une 1.6), tu prends PBL Metoo et le dash de ton choix, et tu lances. L'écran va se brouiller et la LED clignoter orange. Lorsque la LED clignotera vert ce sera bon ! ^_^ Modifié le 22 novembre 2004 par adoubeur
darkmole17 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) merci pour ton aide par contre serait tu command on change d ip avec x media parce la je suis un peux perdu pour info jai reussi a installer lude 2 avec un bios m8 voila Modifié le 22 novembre 2004 par darkmole17
adoubeur Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 par contre serait tu command on change d ip avec x media parce la je suis un peux perdu Non, je n'utilise pas ce dash ! Je ne l'aime pas trop... Rien de t'empêche d'en installer un autre à la place ! pour info jai reussi a installer lude 2 avec un bios m8 L'UXE tu veux dire ?
darkmole17 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 oki donc jai fais la manipe que tu ma dit / 1-jai telecharger ton patche 2-mise a jour de la xbox grace au xbox live 3-je lance le jeux 007 4-je charge ma save modifier pour voire mon dure 5-je vois mon dure je mais ton pache que je mais dans e: qui ce copie tres bien 6-je relance mon jeux 007 et je charge la sav la jai un autre dashboard qui est x menu je crois et je peux installer luxe 2 avec bios m8 donc la tous ce passe bien la consolle clignotte orange puis vert 7-jarrte la console 8- je sui perdut je c'est pas par ou finir voila ce que jai fais depuis corrige moi si erreur et dit moi la suite stp merci
adoubeur Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 5-je vois mon dure je mais ton pache que je mais dans e: qui ce copie tres bien !!! Quel patch ? Avec la save automatique le patchage de l'update.xbe se fera tout seul, t'as rien à faire ! 6-je relance mon jeux 007 et je charge la sav la jai un autre dashboard qui est x menu je crois et je peux installer luxe 2 avec bios m8 donc la tous ce passe bien la consolle clignotte orange puis vert7-jarrte la console 8- je sui perdut je c'est pas par ou finir Ben là normalement si tu rallumes ta XBox tu arrives sur un dash alternatif (MxM ou Evox selon ton choix), ce qui veut dire que ta XBox est modifiée et que tout va bien !
darkmole17 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 oki parce jai modifier le e: avec le dossier que tu ma dit de telecharger et dans ce dossier il y a le dossier udata que je renplace par l ancien ensuite je lance la sauveguarde avec mon jeux 007 donc la sa marche ensuite mais la je vien de comprend un truc parcontre sa mais combien de temp pour la modife qaund le bouton power devien orange pour qui devienne vert c'est quoi le delais merci
adoubeur Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 parcontre sa mais combien de temp pour la modife qaund le bouton power devien orange pour qui devienne vert c'est quoi le delais Je ne saurais pas te dire le temps exact ! En plus ça dépend, si t'as fait la "backup" avant il se contentera de l'installation de l'UXE, alors que si tu ne l'as pas fait il fera un backup automatique.
darkmole17 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2004 salut jai fais comme prevue et auciun resulta je lance le jeux 007 je charge la sav modifier ensuite le dahboard media x menu qui va me permettre d installer ude alors je vais dans ude install jappuis sur le bouton green ensuit jappui sur lebouton blue pour installer ude2 ensuite il me propose de choisire un bios entre pbl metoo et nkpatcher je choisi donc le premier qui est pbl metoo il me dit ensuite select bioc donc jai le chois avec le x2 4981 ou evox m8 je prend le evox m8 et la le dashboard et je choisi evox lecran ce brouille le bouton power passe en orange fixe puis 5 second il passe en vert clignotant je reboot la console et je revien xur le dashboard microsoft et non sur evox voila pourrait tu me dire ou je merde merci de ta future reponce tres attendu jai les nerf a vif lol
adoubeur Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 UDE 2 tu dis ? C'est pas l'UXE ? Tu n'as peut-être pas téléchargé la bonne save ?
darkmole17 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 oui c'est sa c'est l uxe 2 il ya combien de sauveguarde modifier pour la 1.6 pour le jeux 007 ?
adoubeur Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 il ya combien de sauveguarde modifier pour la 1.6 pour le jeux 007 ? J'en connais 2 : une pour installer l'UDE 2, et l'autre pour l'UXE. NB : il n'y a pas d'UXE 2 !
darkmole17 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 le chieur et de retour donc c'est bien luxe a installer en premier puis ensuite on vois pour lude 2 pour linstallere franchement il sont bien compliquer la chose microsoft avec la 1.6 les enfoiré mais je maccroche je ne perd pas espoire
dragster91 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu saurais me dire comment t'as fait pour te reconnecter a ta console ou pour arriver a tout remettre avec une erreur 13. J'suis dans le cas et j'suis bloqué. Merci
adoubeur Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu saurais me dire comment t'as fait pour te reconnecter a ta console ou pour arriver a tout remettre avec une erreur 13. Tu allumes ta XBox avec 007 dedans, et tu charges la sauvegarde.
darkmole17 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 je voulais te remercier des effort que tu ma consacrée pour me depanner mais malheursement je nais point reussi mais c'est pas grave jai rendu ma console et la vie continue merci @++
Messages recommandés