Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je mofifie souvent les console avec lexploit phenix adoubeur 1.4 qui fonctionne niquelle

la jai une console a modifier et jai une erreur 13

la date de sa fabrication est 2004-07-20 alors je me demande si c'est pas la version 1.6 si c'est sa

comment je doit faire pour reussir a installer lexploit sans avoir cette erreur 13

voila merci

nesite pas a menvoyer des lien pour telecharger des prog ou tuto

merci

Posté(e)

merci pour ta reponce parcontre je ne comprend pas trop ce truc

2) Telecharger sur le pc le update.xbe qui se trouve sur C:/xodash/, puis patcher le avec le patch qui coressponds a la taille du update.xbe en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch (voir tuto dans packs)

donc jai telecharger le fichier update mais ensuite il dise de patcher le avec le patche qui coressponds a la taille du update.xbe .... voir tuto pack mais il ya pas de tuto dans le pack il juste 2 fichier bloc note qui me dit de modifier dossier font et fichier xboxdash

voila merci de maider

Posté(e)
merci pour ta reponce parcontre je ne comprend pas trop ce truc

2) Telecharger sur le pc le update.xbe qui se trouve sur C:/xodash/, puis patcher le avec le patch qui coressponds a la taille du update.xbe en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch (voir tuto dans packs)

Sur ton dash d'origine, tu as un fichier "update.xbe" qui se trouve dans le dossier "xodash".

Ce fichier a une taille particulière qui diffère selon ta version de dash MS.

Tu dois donc utiliser le patch qui correspond à la taille de ton "update.xbe".

NB : pourquoi n'utilises-tu pas la save automatique de Zorxd qui fera tout ça ?

Posté(e)

merci de ta reponce

tu me parle de la sav automatique Zorxd qui fera tous sa

donc comme ca se passe je telecharge cette save que je transfere sur ma carte memoire et ensuite je lance sa comment

je la mais sur le dur de la xbox et ensuite

et une autre question chiante peux tu me mettre le lien de cette sav

moi jai le jeux 007 donc voila

je suis un peux perdut avec la 1.6 d abitude jutilise ton systeme qui fonctionne tres bien mais la je suis un peux depasser il va falloir que je me remette a jour

Posté(e) (modifié)

télécharger la save auto de Zorxd pour 007

Tu installes cette save comme une save hackée habituelle, tu la lances par le jeu 007, là tu fais "install UDE" (t'inquiète ça t'installera bien l'UXE).

(fais un "backup" d'abord et récupére le dossier "backup linux" par FTP)

=> tu te laisses guider pour choisir ton bios (tu dois prendre l'Evox M8 pour une 1.6), tu prends PBL Metoo et le dash de ton choix, et tu lances.

L'écran va se brouiller et la LED clignoter orange. Lorsque la LED clignotera vert ce sera bon ! ^_^

Modifié par adoubeur
Posté(e) (modifié)

merci pour ton aide

par contre serait tu command on change d ip avec x media parce la je suis un peux perdu

pour info jai reussi a installer lude 2 avec un bios m8

voila

Modifié par darkmole17
Posté(e)
par contre serait tu command on change d ip avec  x media parce la je suis un peux perdu

Non, je n'utilise pas ce dash !

Je ne l'aime pas trop...

Rien de t'empêche d'en installer un autre à la place !

pour info jai reussi a installer lude 2 avec un bios m8

L'UXE tu veux dire ?

Posté(e)

oki

donc jai fais la manipe que tu ma dit /

1-jai telecharger ton patche

2-mise a jour de la xbox grace au xbox live

3-je lance le jeux 007

4-je charge ma save modifier pour voire mon dure

5-je vois mon dure je mais ton pache que je mais dans e: qui ce copie tres bien

6-je relance mon jeux 007 et je charge la sav la jai un autre dashboard qui est x menu je crois et je peux installer luxe 2 avec bios m8 donc la tous ce passe bien la consolle clignotte orange puis vert

7-jarrte la console

8- je sui perdut je c'est pas par ou finir

voila ce que jai fais depuis

corrige moi si erreur et dit moi la suite stp merci

Posté(e)
5-je vois mon dure je mais ton pache que je mais dans e: qui ce copie tres bien

!!!

Quel patch ?

Avec la save automatique le patchage de l'update.xbe se fera tout seul, t'as rien à faire !

6-je relance mon jeux 007 et je charge la sav la jai un autre dashboard qui est x menu je crois et je peux installer luxe 2 avec bios m8 donc la tous ce passe bien la consolle clignotte orange puis vert

7-jarrte la console

8- je sui perdut je c'est pas par ou finir

Ben là normalement si tu rallumes ta XBox tu arrives sur un dash alternatif (MxM ou Evox selon ton choix), ce qui veut dire que ta XBox est modifiée et que tout va bien !

Posté(e)

oki

parce jai modifier le e:

avec le dossier que tu ma dit de telecharger et dans ce dossier il y a le dossier udata que je renplace par l ancien

ensuite je lance la sauveguarde avec mon jeux 007

donc la sa marche

ensuite

mais la je vien de comprend un truc

parcontre sa mais combien de temp pour la modife qaund le bouton power devien orange

pour qui devienne vert c'est quoi le delais

merci

Posté(e)
parcontre sa mais combien de temp pour la modife qaund le bouton power devien orange

pour qui devienne vert c'est quoi le delais

Je ne saurais pas te dire le temps exact !

En plus ça dépend, si t'as fait la "backup" avant il se contentera de l'installation de l'UXE, alors que si tu ne l'as pas fait il fera un backup automatique.

Posté(e)

salut

jai fais comme prevue et auciun resulta

je lance le jeux 007 je charge la sav modifier

ensuite le dahboard media x menu qui va me permettre d installer ude

alors je vais dans ude install jappuis sur le bouton green ensuit jappui sur lebouton blue pour installer ude2

ensuite il me propose de choisire un bios entre pbl metoo et nkpatcher je choisi donc le premier qui est pbl metoo

il me dit ensuite select bioc donc jai le chois avec le x2 4981 ou evox m8

je prend le evox m8

et la le dashboard et je choisi evox lecran ce brouille le bouton power passe en orange fixe puis 5 second il passe en vert clignotant

je reboot la console et je revien xur le dashboard microsoft et non sur evox

voila pourrait tu me dire ou je merde merci de ta future reponce tres attendu jai les nerf a vif lol

Posté(e)
il ya combien de sauveguarde modifier pour la 1.6 pour le jeux 007 ?

J'en connais 2 : une pour installer l'UDE 2, et l'autre pour l'UXE.

NB : il n'y a pas d'UXE 2 !

Posté(e)

le chieur et de retour

donc c'est bien luxe a installer en premier puis ensuite on vois pour lude 2 pour linstallere

franchement il sont bien compliquer la chose microsoft avec la 1.6 les enfoiré

mais je maccroche

je ne perd pas espoire

Posté(e)
Tu saurais me dire comment t'as fait pour te reconnecter a ta console ou pour arriver a  tout remettre avec une erreur 13.

Tu allumes ta XBox avec 007 dedans, et tu charges la sauvegarde.

Posté(e)

je voulais te remercier des effort que tu ma consacrée pour me depanner mais malheursement je nais point reussi mais c'est pas grave jai rendu ma console et la vie continue

merci @++