Invité gakusei Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 j ai une xbox avec puce que j ai fait monter mais comment savoir quelle puce a ete installer dans ma console? merci a vosu tous
mr___big Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ben ouvre ta console je pense qu il n y a que comme sa que tu peux faire
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, tu demande a ton posseur...
Arioch_76 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui le poseur si il est honnéte te dira sinon la meilleur façon tu demonte et tu matte et si tu sait po tu pren photo et tu demande ....
salamander Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 tu peux connaitre la version du bios en lancant un CD style SOYO RC4 c'est marque dans le DASH
mr___big Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 euh desole salamander la question portait sur la puce certaine puce sont reconnue par les log de flash puce il est vrai,streaming c est bien la confiance mais si le gars lui a mi une alladin et qu il lui di qu il a mis une executer 3 ben il a raison de douter donc la meilleur solution et pas dangereuse demontage de la coque et de l ensemble dd, dvd et le tour est joue
salamander Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 sans demonter on peut voir sur le cote gauche de la console si deja il y a des leds allumes (exclus les Aladdins) ... en fonction des couleurs qq puces sont differentes ? a+
Arioch_76 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 euh moi je te pose des LED sur les Aladins si tu veut ya pas de soucis ^_^
salamander Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 moi aussi mais qd je pose une puce je vais pas me faire chier a mettre une led pour faire croire a une autre puce... cependant tu as raison il faut ouvrir pour etre sur a 100%, je proposais juste des tests rapide sans ouvrir !!!
Messages recommandés