Invité Silkunk Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, Avant de vous poser ma question j'ai fait un tour sur les tutos, et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Voilà j'ai la freebox connecté en ethernet et la xbox sur une deuxième carte réseau. Pour la connexion internet pas de probleme par contre pour la connexion vers la xbox impossible. J'explique j'ai paramétré la deuxième carte avec l'adresse ip qui va bien soit 192.168.0.1 et la xbox à l'adresse courante 192.168.0.6 Lorsque j'essaye de me connecté à la console ca ne marche pas, a prioris il ne doit pas cherché sur la bonne carte ? Si quelqu'un peux m'aider ca serait pas mal. Merci Philippe PS : sinon les tutos sont super j'ai pu installer ma x2.6 tranquillou ainsi que les logiciels ! il m'a fallu trois jours de lectures et le tour était joué
Invité Silkunk Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 bon c'est bon j'ai trouvé d'ou venait le probleme. c'est protowall qui me bloque la connexion ! A+
Messages recommandés