Quel Bios Pour La Puces Matrix?

Messages recommandés

Posté(e)

:huh: salut, tout le monde j ai beau chercher et chercher mais je sais pas quel bios mettre dans ma matrix car c est rendu une vielle puces????? j ai une xbox version v1.0 avec disque dur 100g et j avais un bios evoxd6 ejet!!! mais c est dernier temps je suis pu capable de saver mais jeu dans mon disque dur!!!!

j ai prix winlpc j ai mis le bios Evolution V2.5.256k.bin et ma xbox ne fonction pu j ai erreur 13??????? doncs ce bios et pas compatible avec ma xbox je crois?????

le quel bios le plus recent que je dois mettre dans ma matrix ????? car ca fait 2 jour que je cherche et je test et la je suis a bout de souffle!!!!!!! il y a tellement de bios avec de nouvelle chips que je suis plus perdu!!!!!!

Posté(e)

Je me demande si ils étaient pas associés à la team EvolutionX? Puisqu'avec les vieux BIOS de chez Evox y'avait écrit "Matrix Inside" à la place de M$.

Mais bon, de toute façon comme le dit Streaming c'est pouet-pouet.

Posté(e)

Merci!!!mais c est ca que je me demandais quel bios est compatible avait la matrix??? il a pas juste le bios EvoX???? la prochaine fois je veux savoir quel team qui fait des bios pour avoir toute de suite!!!!

Posté(e)

Y'a pas d'histoire de compatibilité entre le BIOS et la puce...

C'est par rapport à la console qui faut se méfier.

Par exemple ta matrix ne fera pas fonctioner une 1.2 à 1.4

et un evox 2.5 ne fonctionnera pas dans une 1.1

Mais tu peux mettre un BIOS Evox dans une Xecuter ou un BIOS Xecuter dans ta Matrix.