LE_AX Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Quand je dois aller sur le terre (niveau 4) On met que le disque a une anomalye . C'est a cause de quoi ? (Pour le graver , j'ai supprimé backship (environ 50 MO ) et j'ai patché un fichier . )
loopiloop Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (Pour le graver , j'ai supprimé backship (environ 50 MO ) et j'ai patché un fichier . ) ta la reponse a ta question
Streaming Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, mort de rire. Attend je traduit sa question => Pourquoi ma Box n'arrive pas a inventer des fichier que je suprime ?
LE_AX Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon , pour faire fonctionner correctement halo 2 , il faut supprimer backship.xbe , et patcher tous les autres ? Parcque moi je les ai pas patchè tous , si c'est ca dites oui , si non , dites ce qu'il faut encore. Merci
DemonHeart Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 voila je remonte ce topic pcq jai un probleme aussi je ne sais pas quoi supprimer ou faire de dummy pour avoir le jeu en entier....il manque juste 100mega ou +/- c ennervant pour halo 1 jai reussi en fesant des dummy de toute les maps allemande mais la comment doije faire? siouplait
dag Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Faut prendre un peut le temps de chercher!!! il y un topic un peut plus haut
LE_AX Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Mais c'est pas compliqué de me le dire . Faut-il patcher tous les fichiers xbe ? Y'a rien d'autre a faire ? J'aimerais une vraie réponse svp
LE_AX Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est bon j'ai trouvé , et ca marche . Merci pour votre aide
Messages recommandés