Invité Darkness78 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Voila tous d abord salut à tous ceux qui vont lire ce post. Alors j ai une box modifiée avec un 120 go Puce aladin et evox. Mais question est la suivante comment faire pr lire les .mkv ? Merci par avance
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah c'est un débutant qui ne sais pas qu'il faut faire de titre de topic clairs.
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Excusable parceque c'est un débutant ou non excusable parcequ'il faut quand meme un minimum de jujotte et de logique pour mettre un titre compréhensible?????
welling Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 SAlut as toi pour t'est *.mkv va faire un tour ici il explique tout ... http://www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3 @++
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 non excusable! poubelle + carton jaune + Ban de 3 jours Non je rigolle bien sur. On va dire excusable, quoi que je n'en sais rien en fait, je suis pas membre de la team Gueux. C'est pas faute de m'investire et d'essayer de me faire remarquer dans le bon sens bien sur. Un peu moins de 1100 post en moins de 2 mois et demi. Si c'est pas de la participation active ça.....
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 non c vrai j'avoue que c pas QUE en postant des conner.... que tu es arrivé la... y'en a aussi dans la caboche... mais quand je vois que certains en sont a un peu plus de 4 fois plus que toi et ne sont pas eux non plus membre de la team gueux... y'a encore du boulot
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 non c vrai j'avoue que c pas QUE en postant des conner.... que tu es arrivé la...y'en a aussi dans la caboche... Merci Attendons encore 2-3 mois et j'aurais un grand nombre de post aussi. Mais bon, je ne cherche pas non plus à poster à tout va...
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 non c vrai j'avoue que c pas QUE en postant des conner.... que tu es arrivé la...y'en a aussi dans la caboche... Merci Attendons encore 2-3 mois et j'aurais un grand nombre de post aussi. Mais bon, je ne cherche pas non plus à poster à tout va... Je dis ca parceque j'ai eu qq petiots problemes et j'ai souvent vu ton nom dans les posts sur lesquels je m'arretait pour les resoudre. Tu touches un peu partout et ca, c sympa. bon j'arette les fleurs sinon on va croire que je suis de la jacquette....
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 j'en profite juste pour te demander ou se trouve le fichier .xml a modifier pour pouvoir changer les couleurs de la led du bouton eject? stp....
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Je dis ca parceque j'ai eu qq petiots problemes et j'ai souvent vu ton nom dans les posts sur lesquels je m'arretait pour les resoudre.Tu touches un peu partout et ca, c sympa. bon j'arette les fleurs sinon on va croire que je suis de la jacquette.... bah je fais de mon mieux pour essayer d'aider les gens avec le peu que je connais. Je ne fais parti du monde de la Xbox que depuis moins de 3mois. C'est ma première console... Sinon, concernant ton probleme de couleur de led. je ne suis pas assez compétent là. Je tente donc une réponse tout de m^me: - cela n'est t'il pas pris en charge directement dans les fonctionalité du bios. C'est le cas des bios Xecuter pour la X3. - cependant tu peux peut être essayer ça: Complex !Loader Led Pluggin Catégorie : Xbox Dashboards Complex !Loader Led Plugins Version: 1.0 Date de Proposition: 6/7/2003 Description : Ces 2 plugins vous permettront de corriger (si cela vous arrive) les problèmes de Led clignotante sur votre Xbox lors de l'utilisation de !Loader. Copier le fichier désiré (CPX-REDLED.DLL pour le rouge, CPX-GRNLED.DLL pour le vert) dans le répertoire Patches de !Loader ainsi votre bouton ne clignotera plus et affichera la couleur choisie selon le plug-in utilisé.
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 en fait je l'ai deja essayé. je suis entrain de bidouiller avec XBtool et comme c en anglais, je ne suis pas sûr de mes manip. j'essaye et je regarde si ca marche. mais le seul soucis qui s'amene a moi, c'est OU? Ou est-ce que je met la config que je viens de faire? j'ai pas trouvé dans le menu de ma boite via flashfxp...
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 là je sais pas. Si quelqu'un à la solution, ça m'interesse
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 AH AH AH AH J'ai réussi a poser une colle a Shéridan
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 et oui, je ne sais pas tout, loin de là.... Mais promis, je vais travailler plus.
Invité Darkness78 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci pr vos reponses et désolé pour mon titre peu explicite erreur de New B que je tacherai de pas reiterer.
Messages recommandés