difxbox29 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 salut tout le monde alors voila mon probleme est pitetre tout con mais bon. le probleme est que quand je boote ma console avec puce activee elle frag alors que puce desactivee la console marche Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci d'avance
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, dis moi quel bios à tu mis? (un Xecuter, un Evolution, ...) Est ce que tu as définis le dashboard vers lequel dois pointer ta console lorsque la X3 est activée?
difxbox29 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 merci de ta reponse mais le probleme c'est que je peux rien mettre sur ma console car quand j'essaie d'activer la puce ca marche pas ca clignote deux fois bleu sur le panel externe et ca devient rouge par contre quand je la désactive la console marche normalement
sheridan Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 ok, vérifies tes soudures, soit tu as : - une soudures qui a lachée - une coulure - une erreur dnas les points soudés
difxbox29 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 merci je vais verifier mes soudures ps: j'ai plus de sons quand je joues a un jeu
Messages recommandés