Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars.

J ai une question qui a surement deja ete traitée, mais j ai fais des recherche, et j ai rien trouvé de 100% compatible avec ma question.

Voilà, es ce possible et comment faire pour mettre 2 backup de jeux sur un dvd-r et qu ils soient jouable sur la box ? et quel logiciel et le mieux pour graver ?

Merci d avance

bye

Posté(e)

Salut

Bon c'est dimanche.

La fonction recherche de tutos a un peu droit au repos .

Va donc voir là! et tu trouveras ton bonheur.

Formidable non?

Posté(e)

salut Quarentin, dommage, apres plein de trucs trouvé, ce qui est chiant, c est qu on nous donne plein de facons de faire, donc que choisir ?????? alors merci de ton commentaire a 2 euros....

mais c est bon, j ai trouvé, avec xboxtool, c est un tres bon programme.

et merci a bororo.

et pour ceux que ca interesse, le logiciel xboxtool est excelent, on peut creer-extraire des iso, faire un dvd multi jeux, patcher le .xbe et faire du ftp. Et en plus, il est en francais...

J ai essayé:

-de creer et d extraire des iso, ca marche nikel.

-de faire un dvd multijeux, nikel aussi.

si vous avez des question sur ce logiciel, n hesitez pas a me demander

bye bye

Posté(e)
salut Quarentin,....merci de ton commentaire a 2 euros....

Houlala il est pas bien lui! :ph34r:

Jamais vu quelqu'un parler comme ça à Quarentin! ggne

On voit qu'il est nouveau le monsieur! :lol:

si vous avez des question sur ce logiciel, n hesitez pas a me demander

:0

Posté(e)
salut Quarentin, dommage, apres plein de trucs trouvé, ce qui est chiant, c est qu on nous donne plein de facons de faire, donc que choisir ?????? alors merci de ton commentaire a 2 euros....

Tu m'allumes, mais c'est pas ce que tu as écrit.

mais j ai fais des recherche, et j ai rien trouvé de 100% compatible avec ma question.

Pourquoi tu n'as pas écrit "J'ai trouvé plein de réponses, mais je me demande laquelle est la meilleure" ?

Posté(e)

salut Quarentin

j ai ecrit comme ca car ca me parait simple, mais bon, je ferais gaff de bien preciser la prochaine ( j vais aller relire la question que je viens de poster...).

mais tu dois etre d accord avec moi sur le faite que, c est chiant, le nombre de facon de faire....

:marteau: et merci a sensimili@ :ph34r: pour ton rapport :D

je ne suis pas si nouveau que ca.... j essaye de donner des coups de main quand je le peux.

bye a tous et toutes