Arioch_76 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Bijour et ben voila un poto vien de me ramener sa 1.0 pour mettre uen puce mais quand je l'ai demonté j'ai vu ça en dessous : J'ai po le Souvenir d'avoir vu ça sur une 1.0??? alors je me demande qu'est ce que ça peut bien etre?
FFlF Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est pas une Enigmah ça? Proprement montée d'ailleurs C'est donc une puce de 1° génération, qui contient sans doute un très vieux BIOS et pas flashable. Je pense que t'es pas obligé de la démonter si tu veux mettre une modchip moderne, ou sinon elle peut te servir de base pour flasher le TSOP.
Arioch_76 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Euh merci mai dit moi si il a une Enigma comment je fait pour balancer des info sur le DD ??? par FTP j'utilise qu'elle adresse et kel Nick.. si toutefois il y a un moyen
globule Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, oui ça ressemble très fortement à une puce de première génération, les fameuses, 32 fils ! Tu dois pouvoir flasher le tsop en la désactivant après avoir booté dessus, mais je peux me tromper... En tout cas, elle est rudement bien montée, du travail d'artiste !!
globule Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 j'oubliais... tu dois pouvoir la connecter en ftp à partir d'un cd avec evox dessus, tout simplement ! @+
Messages recommandés