luron01 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Ben voila, deja merci de lire mon sujet... Mon probleme: j ai fait une "copie de sauvegarde" de Need for speed underground sur mon pc.J ai par la suite fais une image avec Cxbox tool: j ai selectionné tout le dossier Need for Speed , tout c est passé nickel et j ai eu mon image qui faisait 2.5Go. J ai pris Nero, j ai grave en 1x, finalisé, coché la case speciale pour graver les jeux de box, avec dvd-r et dvd-rw. Je le met dans la box et la rien!! trou noir, sous evox c est ecris nodisc et quand j utilise boxplorer pour voir ce qu il y a dans ce dvd, ben il y a rien d affiché . J ai egalement essaye de mettre cette image dans la partition E/Jeux de mon hdd mais idem , ma box reconnait pas les ISO!!!! Voyant ca je me suis dit, pourquoi faire une image xiso? j ai donc de nouveau bouffé un dvd en gravant ma copie sur dvd-r mais cette fois sans image, il y avait donc tous les dossiers.Je le met dans la box et cette fois elle le reconnait, charge le dvd mais cette fois le jeu se bloque pendant le chargement , avant meme de voir le menu du jeu!! mystere! J essaye la meme manip mais en mettant cette fois la copie sur le hdd et idem! blocage complet!! Mes questions sont donc: Pourquoi ma box reconnait pas les iso(remarque:sur mes dvd grave il n y a que l image, il n y a pas de .xbe)? Pourquoi le jeu se bloque comme ca pendant le chargement?? Faut pas faire d image quand on met sur la hdd si? parce que moi ca marche tres bien avec d autre jeux sans faire d image! Merci de vos reponses Modifié le 21 novembre 2004 par luron01
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (remarque:sur mes dvd grave il n y a que l image, il n y a pas de .xbe)? Tu as gravé le fichier image en le droppant dans une partition ou quoi ? Car tu risque pas de faire grand chose, il faut choisir "graver image".
adoubeur Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut luron ! Je crois que tu n'as pas bien saisi ce qu'était une "image CD"... C'est un format de compression uniquement destiné à la gravure. Mettre un ISO sur le HDD de ta XBox ne sert strictement à rien ! Et comme te le dit Quarentin, il ne doit pas être "glissé" tel quel dans un DVD de données, tu dois choisir l'option de Néro qui s'appelle "graver image".
luron01 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Erf... t a raison, j avais pas choisis "graver l image " mais simplement "make iso disc". Je viens juste de le faire, j ai donc mis "burn image to disc", j ai mis finaliser et gravure en 1x mais la box ne reconnait pas le cd, c est ecrit no disc!! edit: ptite info suplementaire: j ai gravé sur un dvd-rw Verbatim histoire de pas me **** un autre dvd Modifié le 21 novembre 2004 par luron01
luron01 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Ah, ca marche maintenant, ca reconnait pas a tout les coups!! par contre toujours le probleme du chargement, ca commence a charger le cd mais apres ca bloque... A quoi c est du a votre avis? Modifié le 21 novembre 2004 par luron01
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 le jeu n'est-il pas bloqué pour justement evité les copies? ne peut-on pas jouer a ce jeu uniquement avec l'original (ou sur cdr copié à condition de l'avoir craqué?? mais la j ne m'aventure pas vu que je connais pas...) ca m'est arrivé sur splinter cell, j'ai mis sur le dd de la box mais juste quand je lance le jeu en "1 player" il me met l'ecran de chargement mais ne charge pas...
luron01 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) erf c est pas cool ca!! fo mettre un crack? J vais chercher voir si y en a sur le net ^_^ Modifié le 21 novembre 2004 par luron01
cockalight Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 dsl de pas pouvoir t'en dire plus, j'ai pas plus d'info c'est un pote qui m'a dit ca mais lui non plus il ne s'y est pas frotté... je connais personne qui a essayé tiens moi (ou tiens nous) au jus...
luron01 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) J ai cherché sur gueux, y avais un topic du meme genre, blocage au chargement... Mais le gars a donné son adresse msn et a pas mis la solution!! je continue... edit: N empeche tjr la meme question: pourquoi faire un ISO?? j avais le meme resultat sans rien faire!juste en gravant tous les fichiers du jeu! Modifié le 21 novembre 2004 par luron01
Quarentin Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Disons que XISO est le format natif de la XBox et UDF un format compatible. Il y a une différence de vitesse d'accès entre les formats. Si tu prends un jeu qui a plus de 300 fichiers à la racine. Si tu le graves en UDF, tu vas constater un chargement extrêmement lent, comparé au XISO.
Messages recommandés