leandro Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Gamecube Simulator Preview Edition: (1)>> <> Gamecube Simulator Preview Edition <> <<) | | | | | Origin...: USA NTSC Filename...: S3.GCSIM.RAR | | Released.: 17, Nov, 2004 GOD / Rars.: 1 / 0x50MB | | Console..: GAMECUBE Format.....: .ISO | | Source...: **/**** Supply.....: **/**** | | Company..: Team Starcube Store Date.: ****** | | | | | | | (2)>> Game Info: <<) | | | Preview edition of our upcoming GC Simulator - the next | | generation GameCube loader. This preview edition is | | built with Metroid Prime 2 in mind. | | Features: | | Much higher compatibility | | Faster Loader times | | 100mbit mode support | | No known memory card issues | | | | | (3)>> Release Notes: <<) | | | Set your PC IP address to 192.168.1.100 | | Set your NGC IP address to 192.168.1.32 | | Start the exe and select the NGC image to play | | Load dol through PSO with psoload/psul | | Select the BBA speed with left and right on the D pad | | and press start. | | Enjoy Metriod Prime 2, Mario Tennis, and possibly alot | | of great gamecube games ^_^ | | | | To all gui peeps, make sure you give credit to where it | | belongs, don't blame us if your worthless gui causes | | problems. | | http://www.thepetitionsite.com/takeaction/562838682 | | Stop bitching :> | | | | | (4)>> Greetings: <<) | | | KALISTO, ECHELON, MODE7, PROJECTX, FAIRLIGHT, EURASIA, | | MOONCUBE, PARADOX, CSiSO, USA, Caravan, WoD, WjR, GP, | | GeNiuS, iNSOMNiA, REPLICA, IGUANA, CONS, OWLiSH | | VAGRANTDVD, HOLYCUBE, MRN, and our loving fans. | | | /| |\ /_|\\(>> " Whats a group without love and respeckt!" <<)//|_\ Il fonctionne vraiment pas mal , tous les isos en verssions PAL(fr) qui ne passait pas auparavant , fonctionne avec ce loader (ex:Metroid,Wario etc....). Par contre le mode 100mbit mode support ne fonctionne pas chez moi , surement du au fait que c est une beta (voir le nfo). Il est dispo sur http://membres.lycos.fr/gchack/ : :
korben_wallace Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai comme une impression de déja lu
Kal-El Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Comment as-tu fait fonctionné metroid prime ? En 10 full, 10 half ou même 100 ? Car moi il a bloqué en lançant une partie mais c'est vrai que j'ai essayé qu'une fois. Là je rippe RE 0 pour voir donc je réessaierai metroid tout à l'heure.
leandro Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Comment as-tu fait fonctionné metroid prime ? En 10 full, 10 half ou même 100 ? Car moi il a bloqué en lançant une partie mais c'est vrai que j'ai essayé qu'une fois. Là je rippe RE 0 pour voir donc je réessaierai metroid tout à l'heure. je lais fait fonctionné en 10 full .Toi aussi a premiere vu, ca passe pas en 100 full duplex ou 100 half ? . Ce qui est etonnant , c est que certain gars arrive a passé en 100 full duplex et que ca fonctionne a merveille (voir le site indiqué par Korben + haut) Pour ma part , j ai une carte reseaux tres courante (realtek 8139 ) cela est surement du a la beta je pense. En fait je viens de me rendre compte que des que je selectionne 100 full ou half la connecxion se coupe entre mon pc et ma GC Si ta une solution , je suis preneur . Merci d'avance. Modifié le 21 novembre 2004 par leandro
Kal-El Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 en fait j'ai pas encore essayé 100. je vais le faire tout à l'heure. Moi c'est une carte réseau nvidia (intégrée à ma carte mère asus). sinon j'ai réessayé metroid j'ai joué mais de nouveau un écran noir un peu plus loin. sinon le rip de RE 0 a foiré, j'ai regardé le cd il y a un ptit grain de je sais pas trop quoi dessus et j'ai du tout recommencé. donc là j'attends que le rip se termine. en tout cas vivement la prochaine version car celle a déjà fait de beaux progrès.
leandro Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) en fait j'ai pas encore essayé 100. je vais le faire tout à l'heure. Moi c'est une carte réseau nvidia (intégrée à ma carte mère asus). sinon j'ai réessayé metroid j'ai joué mais de nouveau un écran noir un peu plus loin. sinon le rip de RE 0 a foiré, j'ai regardé le cd il y a un ptit grain de je sais pas trop quoi dessus et j'ai du tout recommencé. donc là j'attends que le rip se termine. en tout cas vivement la prochaine version car celle a déjà fait de beaux progrès. Pour ma part , j utilise PSUL 1.1 pour loader le DOL J ai joué a metroid jusque dans le couloir qui se trouve au tous debut du jeu . Aucun, ecran noir a signalé . A moins que tu sois allé + loin que moi dans le teste. Tu m etonne y sont trop fort ,rien ne leurs resiste . Tiens moi au courant des suites ca m interesse , je ferais de meme. Modifié le 21 novembre 2004 par leandro
Reppa Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Sujet ici nouveau loader Sujet déjà existant coninuer la discution dans celui la
Messages recommandés